Invité kefran Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Bonjour à tous, J'ai voulu faire une mise à jour de mon Dashboard, malheureusement je me suis trompé dans le remplacement du fichier evox.ini j'ai mis celui que j'ai téléchargé au lieu de celui que j'avais modifié. Maintenant quand je démarre la console, je n'ai plus que System utils et Launch Menu. Le reste, c'est à dire MS Dashboards, Reboot, Power Off, Settings, Flash Bios, Backup et skins apparaissent en rouge sans que je puisse aller dessus. J'ai essayé de me connecter via mon pc, me disant que j'allais remettre mes anciens fichiers mais pas moyen. J'ai regardé la config de mon evox.ini (celui que j'ai mis sur la console) cad adresse ip, masque ss reseau etc en mettant les infos ds flash fxp mais tjs pas moyen. Qui peut me venir en aide ! Merci bcp d'avance, je suis désespéré...
Invité kefran Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 bon en fait vous allez dire que je suis barge, mais je me suis pris la tête parce que je ne voulais pas me coucher avant que ma console ne refonctionne. Et bien j'ai lu les tuto sur le site, j'ai dl le cd de boot que j'ai du graver deux fois parce que la 1ere ne marchait pas. En fait, la 1ere fois g fait un de boot avec Nero qui n'a pas fonctionné, la 2eme fois g juste graver l'image du cd. Je boot dessus et ca marche ! Youpi je suis content, j'ai donc réussi à me reconnecter en ftp et là je suis en train de restaurer mes sauvegardes et a priori ca fonctionne... Voila donc je voulais remercier Gueux et tous ceux qui font les tutos ! Et puis les personnes qui postent sur le forum ! Vive l'entraide ! derniere petite question... a chaque fois que j'ouvre le lecteur de la console quand je joue à un jeu (que ce soit un jeu original ou un backup ) ou bien que je regarde un dvd le bouton se met à clignoter vert/rouge et je suis obligé de rebooter. D'ou cela peut-il venir ? J'ai vu des fichiers ds les nouveaux dashboards qui s'appelent ejectfix, s que cela a cch à voir ? Je vais encore chercher de mon côté, mais si y'a qqn qui a la solution ... Merci bcp
ADVanCe Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut J'ai eu le meme probleme. En fait quand tu as mis a jour ton evox, tu doit editer le fichier EvoX.ini et modifier le nom du xboxdash.xbe qui doit etre en msxboxdash.xbe. Moi c ce quil c passé! Allé a+
delta-one Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 kefran pour ton premier pb j'aurtais pus t'aider lol mais suis arrivé trop tard, tu a pus regler le probleme tous seul "merci au tuto fait ici" et bravo au moin 1 qui les lis pour ton 2 eme probleme la suis desoler mais je ne peut te repondre, courage suis sur que tu trouvera
Messages recommandés