Gros Problemes

Invité kefran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire une mise à jour de mon

Dashboard, malheureusement je me suis trompé dans le remplacement du fichier evox.ini

j'ai mis celui que j'ai téléchargé au lieu de celui que j'avais

modifié.

Maintenant quand je démarre la console, je n'ai plus que System utils et

Launch Menu. Le reste, c'est à dire MS Dashboards, Reboot, Power Off, Settings, Flash

Bios, Backup et skins apparaissent en rouge sans que je puisse aller dessus.

J'ai

essayé de me connecter via mon pc, me disant que j'allais remettre mes anciens fichiers

mais pas moyen. J'ai regardé la config de mon evox.ini (celui que j'ai mis sur la

console) cad adresse ip, masque ss reseau etc en mettant les infos ds flash fxp mais tjs pas

moyen.

Qui peut me venir en aide !

Merci bcp d'avance, je suis

désespéré...

Posté(e)

bon en fait vous allez dire que je suis barge, mais je me suis pris la tête parce

que je ne voulais pas me coucher avant que ma console ne refonctionne.

Et bien

j'ai lu les tuto sur le site, j'ai dl le cd de boot que j'ai du graver deux fois parce

que la 1ere ne marchait pas. En fait, la 1ere fois g fait un de boot avec Nero qui n'a pas

fonctionné, la 2eme fois g juste graver l'image du cd. Je boot dessus et ca marche !

Youpi je suis content, j'ai donc réussi à me reconnecter en ftp et là je suis en train de

restaurer mes sauvegardes et a priori ca fonctionne...

Voila donc je voulais remercier

Gueux et tous ceux qui font les tutos ! Et puis les personnes qui postent sur le forum

!

Vive l'entraide !

derniere petite question...

a

chaque fois que j'ouvre le lecteur de la console quand je joue à un jeu (que ce soit un

jeu original ou un backup wink.gif ) ou bien que je regarde un dvd le

bouton se met à clignoter vert/rouge et je suis obligé de rebooter. D'ou cela peut-il venir

? J'ai vu des fichiers ds les nouveaux dashboards qui s'appelent ejectfix, s que cela

a cch à voir ?

Je vais encore chercher de mon côté, mais si y'a qqn qui a la

solution ... Merci bcp

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut

J'ai eu le meme probleme.

En fait quand tu as mis a jour ton evox, tu doit editer le fichier EvoX.ini et modifier le nom du xboxdash.xbe qui doit etre en msxboxdash.xbe.

Moi c ce quil c passé!

Allé a+

Posté(e)

kefran pour ton premier pb j'aurtais pus t'aider lol mais suis arrivé trop tard, tu a pus regler le probleme tous seul "merci au tuto fait ici" et bravo au moin 1 qui les lis :0

pour ton 2 eme probleme la suis desoler mais je ne peut te repondre, courage suis sur que tu trouvera hihihi