Aplication Ne Se Lance Pas Sur Evox

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR j'ai mon pote qui a probléme avec sa xbox quand il la démare tout vas bien le dash evox s'installe jusque ici pas de probléme ensuite quand il lance une application (ex: xbox media center ou xcommander ou n'mporte qu 'elle application la bobox reste bloqué sur le logo de chargement EVOLUTION X et obliger de redemarrer la XBOX avec la bouton marche/arret sick

post-2-1121800693.gif

Posté(e)

re

le mieux c'est d'essayer un autre dash ...

sinon tu sais tu as une fonction signature si tu veux mettre une image à la fin de tes posts, parce que en coller à chaque fois ça surcharge le server pour rien, même si elle est petite ...

Posté(e)

salut,

sinon tu sais tu as une fonction signature si tu veux mettre une image à la fin de tes posts, parce que en coller à chaque fois ça surcharge le server pour rien, même si elle est petite ...

mmmh, ouais, mais pas le petit yinyan qui tourne stp( rollwink ), y en a qui ont lutté dessus... ;)

merci!

]jaHeLL.[

Posté(e) (modifié)

YO !!!! Je suis désolé JAHELL je voulais simplement mettre une image sympa mais maientenant que fif 47 a éxpliquer comment mettre une signature cela ne ce reproduira pas merci a fif 47 pour c'est éxplication et son savoir préscieu :)

Par contre j'ai déja essayer de mettre un autre dash mais ça fait toujours pareil :(

J'ai suivie vos conseil et trouver une signature sympa :ok:

post-2-1121806474.jpg

Modifié par DIDOUCHE
Posté(e)
J'ai suivie vos conseil et trouver une signature sympa  :ok:

loll le problème c'est que c'est toujours une image attachéé que tu mets!!

Si tu veux une signature, tu clics sur ton pseudo en haut à gauche quand tu es connectés et tu auras une option "modifier ma signature" un peu plus bas,c'est la qu'il faut que tu mettes le lien vers ton image ;)

A+

Posté(e)

BON LA J'AI FAIS ENCORE DES MODIF ET C'EST BON JE SUIS UN PEU DUR DE FEUILLE MAIS JE NE LACHE PAS PRISE ET COMMENT METTRE UN GIF SUR LE COTE EN DESSOUS DE MON NOM MERCI ENCORE

Posté(e)

re,

Je suis désolé JAHELL je voulais simplement mettre une image sympa mais maientenant que fif 47 a éxpliquer comment mettre une signature cela ne ce reproduira pas

olah, oh ^_^ ,je voulais pas me faire passer pour un tyran!!

Y a pas mort d'homme non plus, c'etait juste le fait que sur le web tu peux le chercher le mini yinyan qui tourne... il existe pas :ph34r: , et en plus, qu'est ce qui pourrait t' en empecher... je te remercie, donc... chinese

Bon... trouvage de signature, donc,

a+ !!! newlaugh

Posté(e)

BONJOUR tu vois j'apprend encore des choses ;)

bon qui peut m'aider pour mon probleme meme quand je change de dash ca ne marche pas j'ai essayer presque tout les dash <_<

Jahell il n'y a pas de souci sur le fond ta réclamation est justifier et cela ma permie de me trouvé une signature le respect du chinois reste mutuelle chinese

bon a plus !!!!

Posté(e)

YO ! Non il ne pas lancer ni les jeux ni les applications et quand je lance un jeux sur le lecteur dvd quand le dash est installé pareil ca bloque sur evolution x loading il faut que je redemarre la console en laissant le dvd pour le le jeux ce lance et le ca marche defois et defois ca marche pas.

Posté(e)

YO j'ai toujours le meme probleme quand je lance gta san andreas sur le disque dur ca revient toujours au dash evox Il a marchais une seule fois quand j'ai changer l'IRG aprés finit maientenant il ne marche plus merci de m'aider j'ai l'original mais mon fils me la rayé mais j'avais fait une sauvegarde sur mon PC heureusement car les jeux coute assez cher ensuite je l'est trasferer avec flash fxp pas de probleme mais je le lance du disque dur ca marche pas.

A plus :ok:

Posté(e)

Bon, à tous les coups, c'est parce qu'il manque des fichiers sur les partitions C: et E:.

As-tu changé de HD ? Si oui, as-tu songé à bien remettre les fichiers du dash m$ original ?

Posté(e)

Non j'ai bien changer mon hd avec un 120 go j'ai toujour l'ancien mais j'ai installer un evox de dépannage dessus mais les fichier du dash m$ je ne vois queque tu ve dire je suis débutant si tu prut me donner plus de présicion MERCI Quarentin blush

Posté(e)

YO j 'ai les fichiers dont tu parle sur E: ( UDATA / TDATA / CHACHE ) c'est mon pote qui m'avait mis la puce et installer le dash et le HD 120go. :rolleyes:

Mais en ce qui concernent mon disque d'origine un pote m'avait dit d'installer un evox dessus comme ca si jamais j'avais un probleme avec l'autre je pourrai toujours changer et redémarrer ma console sur evox. :blink:

J'ai donc installer evox ce qui a je pense tout formater les donner de départ de disue d'origine. :unsure:

Comment faire maietenant :huh:

Posté(e)

C'est simple, tu prends ton HD d'origine, tu récupères tous les fichiers des partitions c: et e: par FTP.

Tu remets ton nouveau disque et tu y retransfères les fichiers.

Je ne connais pas l'explication exacte, mais il semblerait que les versions récentes de XBox ont besoin de la présence de certains fichiers pour fonctionner correctement.

Posté(e)

YO ! J'ai comparere avec une autre xbox qui marche trés bien et les fichiers son exactement les memes ma xbox marchais tres bien avnat j'ai du toucher quelque chose quand je suis aller dans xcommander j'ai réenstaller tout le c: e: mais rien afaire j'ai changer la dash formater le disque remis un nouveaux dash tout propre qui marche sur l'autre bobox mais rien reste toujours bloquer sur evox je ne comprend pes A L'AIDE :marteau:

a tchao chinese