calypso2 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bjr à tous, j'aimerais savoir comment débloquer mon hdd d'origine qui est dans ma xbox pour pouvoir l'employer après sur mon pc? Existe t'il un soft pour cela? Merci à tous pour votre compréhention et vos réponse.
matthlemerovingien Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 salouté! tu le laisse dans ta box, et tu insert le cd boot d' install voici le tuto et download du cd master oublie po de graver l'image en 2X . au redemarrage forcement , la box boot dessus et tu selectionne deblocage hdd une fois validé , c bon....
RSD-06 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Lut, salouté! tu le laisse dans ta box, et tu insert le cd boot d' install voici le tuto et download du cd master oublie po de graver l'image en 2X . au redemarrage forcement , la box boot dessus et tu selectionne deblocage hdd une fois validé , c bon.... C'est bien beau tout sa , ta oublié de lui demandé si sa console possédé une puce Parceque sur son post , je n'en est pas entendu parlé EDIT: Et apres re-lecture , sont but n'est pas que de délocké son DD , C'est aussi savoir comment l'utilisé par la suite sur son PC Modifié le 19 juillet 2005 par RSD-06
Messages recommandés