Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il existait un environnement de développement CodeWarrior pour PSP ?

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple d'installation et d'utilisation que PSPSDK ?

Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Merci d'avance de vos réponses.

FMR

Posté(e)

Oui il est payant, je l'avais déjà acheté pour BeOS.

Par contre, ce que je viens d'apprendre, c'est qu'il faut être développeur sur PSP référencé auprès de Sony pour avoir le droit de l'acheter. J'ai vu ça lorsque j'ai demandé une version d'évaluation du produit.

crying

Posté(e) (modifié)

Lorsque je demande la version d'évaluation, je dois être développeur Sony enregistré, mais tel que c'est écrit :

* PLEASE NOTE: You must be a licensed developer with Sony Computer Entertainment (SCE) on the "PSP™" platform to gain access to our game development tools. 

Je comprends que cette règle s'applique à toute demande, même pour un achat ferme.

Dommage, car ils savent faire de très bon compilateurs et optimiseurs (pas trop sur Intel).

Modifié par FMR
Posté(e) (modifié)

mais vive le torrent

...on va pas acheté un tel logiciel pour en testé "seulement" les capacités....??! ^^

sinon...euh...en gros..c quoi le codewarrior..? c'est un "tout-en-un"..?

Modifié par romanocry
Posté(e)

c'est une interface graphique ,no plus ni moins ^^

pr contre,je crois savoir qu'il existe plusieurs "MetroWerks" pr PSP

>CW >>Development studio ("CW IDE" & "CW updater")

>CATS>>Analysis tool ("Hierarchical Profiler")

donc si vous connaissez qqun de chez sony,vous pouvez lui demander ^^

Posté(e) (modifié)

Oui exactement !!!

Et pour le CW g un soucis à l' install, si quelqu un peut m aider, du moin j ai pas eu le temps de me pencher sur le probleme à fond mais il me demande le chemin de lemulateur de la PSP a l install ???

J vous en dit plus tout à l heure....

Modifié par fafenstein
  • 4 semaines après...
Posté(e)

les choses font que pour limiter le nombre de fuites, les codewarrior et autres environnements de dev non officiels ne contiennent pas toutes les libairies : il faut avoir le SDK "brut" officiel et dire au code warrior où le charger. Et les seuls librairies contenues dans ces environnements ne sont pas utilisables en version de démo... Maintenant je ne peux pas vous en dire plus ici ^^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant