Benjg100 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour, je me suis sauvegarder Dead To Rights car comme cela je peux y jouer plus longtemps et je n'abime pas mon UMD. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à le lancer. Quand je lance le jeu, celui ci charge. Cela affiche "ctl.prx and now game..." Ensuite plus rien??????? Quelqu'un peux t il m'aider? Merci par avance
stanley Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 tu le le fé avec le premier loader ki a été release ou avec les nouveau c adire wab
Benjg100 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 je l'ai fais avec les loader individuelles. les anciens.
CXP Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 essay avec le loader universel WAB v2.5e. Ce loader permet de lancer pratiquement tous les jeux avec en plus le wifi ;-)
pspman Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut la tu renomme en DTR_GAME a la racine de ta ms? car moi s etait a cause de ca si ca marche toujours pas change de loader celui qu est sur ce site marche impecc : http://hroo772.hopto.org:8181/psp-launchers/ tient au courant si ta reussi :lol:
Benjg100 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 très drole psgman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut je ne comprends pas grand chose mais benj100 comment fais tu pour sauvgarder ton UMD ? merci +++
Sinh][Kain Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut Benoit, Tu peux ripper tes UMD sur la Memory Stick avec UMD DUMPER Y'a peut-être du nouveau mais c'est le seul que je connaisse A+
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut Sinh][Kain je ne miconnais po bocoup un peu quand meme (lol) par contre pourrez tu me dire comment on fai spour se servir tu logiicel ke tu ma passer ++ B.
Sinh][Kain Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je n'avais pas vu que ta PSP était une 1.5, je t'ai modifié le soft pour que tu puisses l'utiliser. Tout ce que tu as à faire est de décompresser le fichier UMD DUMPER FW15.rar ci-dessous et le copier tel quel sur ta Memory Stick (utilises ta carte mémoire la plus grosse pour être sûr que le jeu rentrera dessus) et tu lances le programme. Ensuite prévoit du temps car le RIP est assez long et laisse ta PSP sur le chargeur pour pas manquer de batterie. Bon courage UMD_DUMPER_FW15.rar
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 re Sinh][Kain c pour te dire ke ma ms la plus grosse c'est une 256 mo mais ds kelke jour je vais recevoir une 512 mo vaut mieux que j'attende ou je pe le faire merci ++ ps: dsl mais j'ai pas tres bien compris ton explication peut un peut plus le developper avec des mots plus faciles a comprendre stp merci je sais que je t'en demande beaucoup mais bon je te remerci beaucoup amicalement B.
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 re par contre quand tu dis tu a qu'a le copier telle qu'elle dans ta ms je le met ou la racine ou ds un dossier special ? et je copis tout le dossier que j'aurai decompreser avant . merci de tes reponses ++ B.
Sinh][Kain Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Re, Je ne connais pas la taille de Dead To Rights mais je ne peux que te conseiller d'attendre ta 512, tu seras plus à l'aise pour travailler. Dans cette attente de quelques jours, je te recommande de lire les autres sujets du forum qui t'apporteront la base pour pouvoir lancer les programmes sur PSP. Il est très important que tu te documentes un maximum sur ce que tu veux faire, cela t'aidera à progresser plus rapidement. Afin de ne pas polluer plus le post initial de Benjg100 (on est vraiment désolé), crée ton propre post si vraiment tu n'y arrives pas après avoir collecter les renseignements. A+ [EDIT] PS: copie le dossier PSP à la racine de ton memory stick ^_^ Modifié le 20 juillet 2005 par Sinh][Kain
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 re ok merci et j'arrete de vous polluer lol mais sinon merci de tes conseils a++
rabbyboss Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 sinon avez vous reussi a trouver un loader fiable ? j'ai essayé celui du site trouvé plus haut et rien et aussi celui de pspinside et rien non plus... j'ai essayé wab 2.5 nada.... que faire ?
Sinh][Kain Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Non malheureusement j'ai le même problème que Benjg100: "ctl.prx and now game..." et ça s'arrête là... @ Pspman: Est-ce que tu peux nous faire un petit tuto stp ? ^_^ @ Benoit: Mon iso perso de Dead to Rights fait environ 160 Mo, tu peux donc essayer de le ripper avec ta MS de 256 Mo.
Benjg100 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 pour Sinh][Kain, viens me parler sur msn. Envois moi ton adresse par MP
benoit Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut , ton loader tu la pris ou ? merci sinon pm moi pour que je te donne un site ou il ya des loaders. mais a mon avis le site dont je parle tu le connais deja ! ++
Sinh][Kain Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 pour Sinh][Kain, viens me parler sur msn. Check tes MP A+
Messages recommandés