Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,je vien de mettre l exploit d adoubeur sur ma xbox crystal 1.6 qui a comme kernel 5838 et le dash 5960 est ce que c possible de changer le dd ?

si oui est ce que je serais banni du live ? merci de vo reponse

Modifié par zico02
Posté(e)

Salut.

Oui, tu peux changer de hd avec par exemple le logiciel hdmaker 2, mais attention il te faudra l'eeprom.bin pour le locker.

En ce qui concerne le live, tu à l'option Dual boot sur la nouvelle save d'Aboudeur ou tu peux booter avec "power" sur le dash crosoft (utile pour le live), et sur "eject" tiroir ouvert, sur Unleashx.

A+

Posté(e)

c se que g fai mes quand j appuie sur le bouton power sa m envoie sur le menu pour installé uxe, et quand j appuie sur eject sa m envoie sur unleash mes en aucun cas le dashboard microsoft

Posté(e)

Impossible d'aller sur le Live avec un exploit Uxe, il serait détecté immédiatement ... donc ban automatique !

Tu veux jouer sur le Live, remet ton DD original comme il était avant l'implantation de l'exploit (très simple si tu as fait une sauvegarde système, tu fais une restauration, cel arègle le soucis du C: puis, par ftp, tu effaces tout ce qui ne ressemble pas à E:\Udata et E:\Tdata, tu pourras alors booter sur un disque original qui te permettra de jouer sur le Live sans aucun soucis).

Ton DD modifié te permettra lui de profiter des autres possibilités de ta consoles .....

Il faut juste changer de DD en fonction de l'utilisation ...

Posté(e)

Oui, c'est ça ....

Pour info, le dual boot t'envoie sur la save hackée avec eject (ça peut servir si C:\sys\xdash.xbe en a pris un coup dan l'aile)

Si les deux sont identiques (power et eject), c'est que tu n'as pas fait une installation Dual Boot

Posté(e)

Non, le dual boot Adoubeur ne t'envoie pas sur le Dash d'origine, il faut modifier la séquence de boot pour cela.

A mettre dans C:\sys en écrasant le précédent (après avoir viré l'extension .txt)