Neo-link Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut tou le monde voila je recherche un magasin sur marseille qui vend une panasonic q si quelqu'un en connait un magasin quil esite pas a meu le dire Merci beaucoup
placebot Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Slt, J'ai une magnifique Gamecube Q lecteur de DVD (sans boite d'origine). Modifiée pour lire les jeux US et JAP mais ne lit que les films Ntsc zone 2. Vendu avec télécommande, manette nintendo + cable + step down 110 / 220 W. Elle est en excellent état ! PM moi si tu es interressé ++
Kenshiro- Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 cb tu le vend ta Q ? moi j'en ai deja une mais pas modifier film pal donc cb tu la fait ? merci
placebot Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'en ai deja une mais pas modifier film pal donc cb tu la fait ? Slt, Relit bien mon annonce, moi aussi elle n'est pas modifiée pal pour les films. ++
darkshu Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai modifié la mienne pour les film pal par contre je l'ais dezonner avant sinon la modif ne fonctionne pas si vous voulez des infos n'hesitez pas
Neo-link Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 il meu faut un transfo 220/110 mais le quel prendre ? n'importe le quel fera l'affaire ou il en faut un special
placebot Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Re, Oui, moi j'ai des questions 1- Tu as toi mème modifié la console ? 2- Ou as tu acheté les chips ? J'avais trouvé un site ICI mais je n'ai pas le matériel pour souder la ram merci pour tes réponses ++
placebot Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 il meu faut un transfo 220/110 mais le quel prendre ?n'importe le quel fera l'affaire ou il en faut un special Re, N'importe quel transfo fait l'affaire. Tu en trouve chez Castorama par exemple. Ma console est livrée avec ++
Messages recommandés