pechalou Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je suis confronté à un problème et je n'ai trouvé jusqu'à présent aucune information Je possède une Xbox v1.1 sur laquelle a été opéré un hack sans puce et tout fonctionait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais mon lecteur DVD d'origine semble depuis plusieurs jours extrêmement lent, les temps de chargement sont nettement plus longs et surtout, j'ai de nombreux ralentissements : très souvent lors des cinématiques et parfois même durant les phases de jeu (j'ai remarqué ce problème sur plusieurs de mes jeux) Je n'ai pas la moindre idée de la cause de ce problème. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Est-il possible que la vitesse de lecture de mon lecteur ait été modifiée à l'insu de mon plein gré ?? Est-il possible de vérifier ou de règler le problème à l'aide des settings ??? Merci d'avance pour tout renseignement utile
pechalou Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider
Quarentin Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Oui et après quelques temps, les lecteurs ont rendu l'âme...
pechalou Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 Déjà !!! Il n y a vraiment aucune autre possibilité ???
Messages recommandés