xboxcopman Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 bonjour,une ptite question débile y a t'il une manipe a faire pour changer un lecteur xbox par un autre lecteur xbox .Mon probléme sé que je ne lis aucun gravé mais vraiment rien donc je pense que sa vient du lecteur mais je sé pa la marque et j'ai en ma possession le lecteur samsung de mon ancienne xbox puis il li les gravé donc je me demandé si je pouvai le mettre a la place de l'autre sans faire de manipe.j'ai déjà essayé les codecs mais niette et pourtant j en ai mis 3 tonnes dans m/player, section codec.Pour info j'ai xbmc en dashbord ,puce executer 2 pro ;hdd 40 gigas. MERCI de vos réponses
jozzz Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, Oui, tu peux changer ton lecteur, ya rien de difficile, enfin je pense, tu démontes ta console, et echange les lecteurs, je crois que c'est pas plus difficile que ça si je ne m'abuse... Et lis un peu plus les autres posts avant d'en créer, ce problème a été traité maintes et maintes fois ....
Messages recommandés