xboxcopman Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous,je suis nouveau et possede une xbox pucée avec une executer 2 pro,xbmc en dashboard. j ai trouvé dernierement une nouvelle intro xbox de démarrage .Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment remplacer mon ancienne intro.J'ai éssayé plusieurs fois sans résultats.Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer dans qu'elle partition et qu'elle fichier remplacer pour y arriver. Merci d 'avance alors une ame charitable a une solution ou un tutorial :fouf: Modifié le 19 juillet 2005 par xboxcopman
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Wouaw!!! Si je ne me trompe pas l'intro est dépendante du bios microsoft. Tu ne pourras pas la remplacer. Ce que tu peux faire c'est dans rajouter une juste après celle du démarrage avec par exemple, le dash Unleashx, qui le gère parfaitement. J'espère ne pas mettre trompé. A+
xboxcopman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 merci beaucoup mais j ai pas unleashx il me faudré juste l'emplacement ou mettre l'inro via flashxp
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Je ne connais pas bien Xbmc en dash principal. Je te conseilles d'aller dans la section appropriée.http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Bon courage. A+ Modifié le 19 juillet 2005 par jezabel
shogun Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) lut tu veux changer la sequence de boot lorsque le X aparait ? Modifié le 19 juillet 2005 par shogun
Xnico72 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Wouaw!!!Si je ne me trompe pas l'intro est dépendante du bios microsoft. Tu ne pourras pas la remplacer. Ce que tu peux faire c'est dans rajouter une juste après celle du démarrage avec par exemple, le dash Unleashx, qui le gère parfaitement. J'espère ne pas mettre trompé. A+ Si justement tu t'es planté ^_^ Par contre en ce qui concerne ce que tu veux faire xboxcopman,c est pas si simple que tu le croies!Il ne suffit pas de retirer un fichier et d'en mettre un autre! Va voir dans la section Bios/Tsop en épinglé: http://gueux-forum.net/index.php?showforum=72 @+ Modifié le 19 juillet 2005 par NiCo_L_aS
xboxcopman Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 merci de vos réponses je vais de suite
Invité ginji-san Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut !! Tu peus changer l'intro sans prob pour celà tu as le bios IND-bios qui permet aussi de changer le flubber du début. Tiens voilà le topic => IND-bios a+
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Je crois que j'en ai appris autant qu' xboxcopman!!! Merci les gars! Modifié le 19 juillet 2005 par jezabel
Messages recommandés