albastick Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 Bonjour à tous Petit prob de bobox J’ai installé un 120 go dans ma bobox et ça marche nickel, le prob c’est que j’ai fais la même Install dans la bobox d’un pot et impossible de faire reconnaître son 120 go. Même config pour les deux bobox. On a essayé toute les solutions proposé dans les posts de différent forum et là on sèche. Symptôme : Démarrage avec new dd : erreur 13 Démarrage avec new dd et cd evox : erreur 05 Démarrage avec new dd et cd de formatage de gueux : erreur 05 Echange de dd à chaud même combats Alors si quelqu’un a une idée pour sortir de ce pétrin elle est la bienvenue Merci à tous pour votre aide @+ Albastick
DCD Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 tu es sur que sa puce est compatible avec le changement de HD ?? si c une X-cuter 1.1 certains modéles ne le sont pas
albastick Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Posté(e) le 17 février 2003 comment fait on pour trouver la version de la puce? et comment les diferencier merci
Invité larioul Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 comment fait on pour trouver la version de la puce? et comment les diferencier merci Dans EvoX il y a dans le menu settings une ligne concernant la version du bios. (et une autre concernant le kernel). Pour moi ca marche (g rien ) pas mais peut etre que pour toi ....
Messages recommandés