EnDr_X Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut à tous!Je viens d'acheter le neo flash et j'ai un gros problem je narive pas à installer les driver USB du USB slim loader III.Et j'aimerais savoir si un de vous pouré morienter?Merci d'avance! EnDr_X
Garet Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben tu ne branche rien du tout, tu installe neo flash kit v1.1 et après, tu branche ton slim loader et tu indiques le répertoire du driver
EnDr_X Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 Le truc c'est que je n'arrive pas a le choper le 1.1 car comme par asard aujourd'hui j'ais l'impression que c'est impossible d'y aller.Est j'ais éssayé de fair ske ta di(indiquer le répèrtoire du driver)comme c'est stipulé dans le texte sur le CD.Peus tu me filer le logiciel?merci!
EnDr_X Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 Des que je lence la recherche de logiciel pour mettre a jour le usb slim loader sa me dit qu'il ne trouve rien!QUE FAIRE!!!!!!!!LOL!Help me pleasssssss!!!!!!!!!!!!!!!!lol EnDr_X
Garet Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Attends pas de panique! Eske tu as déjà installé une version du Neo Power Kit? Si oui, supprime la ENTIEREMENT ainsi que tous les drivers! ET SURTOUT, ne branche pas le USB SLIM LOADER. Quand c'est fait, passe ton e-mail que je t'envoie le programme.
EnDr_X Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Comment tu vir les drivers c surtt sa que jarive pas a fair?merci EnDr_X
Messages recommandés