DaaWeeD Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour les gueux, je voudrais me créer mes skins pour mes émulateur X-Port mais je n'y arrive pas ... Ma méthodes : Je prend un skin deja existant ... je change juste l'image de fond et tout sa ... rien n'i fais je suis une grosse bite pour créer ces skins!!! Quelqu'un serait t'il dans la capacité de me repondre ou me tendre la main dans la confection de skins!!! De même si quelqu'un arrive à ce demerdé à créer un skin unleash X mais ce n'est pas ma priorité. Voila Voila Merci boucoup les gens.. Aplums les zamigos WeeeeeeeeeeeD PoooooooooWaaaaaaaaaaaa
DaaWeeD Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 Up, Pleeeaaaaase, personne ne si connait en confection de skin ???
DaaWeeD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 35 LeCTuReS eT auCuNe RePoNSe !!! SNiFF
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Wep, J'ai jamais crée de skins X-port.... - -Peut-etre que tu a pas respecté le format de l'image ou résolution... .PNG,JPG... 640x420Pxl .. -Je croit qu'il existe un logiciel pour crée c'est skins pour X-port . Va voir ici: Allxboxskins SkinsXbox ++ Modifié le 29 juillet 2005 par RSD-06
DaaWeeD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci d'avoir répondu RSD 06, et bien non pourtant toute mes images était de bonne taille car coller sur un autre skin, et puis les extention était les bonne (PNG) Bon pour ce qui est du logiciel pour créer des skin Xport ... bah si quelqu'un la je le veut bien !!! J'ai cherché sur les liens que tu ma donné RSD et j'ai trouvé un skin magnifique pour mon unleashX merci a toi c'est deja ca... J'ai farfouiller sur le forums Xbox-scene, mais en vain, j'ai essayer sur le site et le forum xbox-skins.net et allxboxskins, sans resultat ... j'ai même envoyer un mail a un créateur de skin qui a uploader justement un skin ... (sa fais beaucoup de fois "Skin" quand meme dsl) Donc bah merci pour l'attention aporté a ce forum (même si elle est que visuel) et pi de toute façon le topic reste ouvert ... Voila a bientot... WeeeeeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaaa
Perkinson Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca te fait quoi quand tu charge ton skin ? Sinon c'est koi le nom de celui pour UnleashX ? ^_^
DaaWeeD Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Quand je charge mon skin ??? c'est simple ... sa fait tout plein du caca ce qui rend très laid la beauté des image que j'ai créer ... Sinon le skin que j'ai download c'est XBOXSCENE .. un skin unleash dédié au site je pense... Voili Voilou Sinon Perkinson c'est quand tu veut tu repond au message !!! hihi WeeD PoWa
Perkinson Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Il y a deux raisons possibles : Ton images est pas en 640x480 Ton enregistrement est pas en PNG T'as essayer de le recharger via le menu Configurations ?
DaaWeeD Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Salut, Heu perkinson tu devrait lire ... j'ai déjà dit que j'avais bien vérifié la taille et l'extention ... nan j'ai pas recharger car j'ai tout fais manuellement à partir de l'ému ... si je recharge sa me plante tout se que j'avait réglé ... c'est à dire les taille et couleur de police ... voilà... Mais comme RSD06 ma dit qu'il existait un logiciel ... et bien j'éspère qu'il dit vrai et que quelqu'un se pointera pour le mettre en lien ... Voila allé saluuuu WeeeeeeeeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaaa
Messages recommandés