Vulfhelm Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut ma duox 2 est une hyundai et pas une amd, pourquoi et sa change quoi (Commandé chez sillicium alors que sur la foto cetai une AMd ) Slt
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Ben moi par exemple ma voiture est une Toyota et pas une Hyundai!!! Je pense que celà doit etre une question de cout pour le frabriquant. Une puce à retester de ce fait. A+ Modifié le 19 juillet 2005 par jezabel
Vulfhelm Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci jezabel en tout cas je ne commanderai plus jamais chez sillicium...
charlot Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est la même puce, juste la marque du composant qui change. Tu pourrais également tomber sur un chip fujitsu et ca ne changerait rien, ca resterait une DUOX2...
Jlz Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Lo, quand vous avez ce genre de doute contactez donc le VPCiste ou la team a l'origine de la puce: c'est normal les duox² utilise soit de l'AMD soit du Fujitsu soit encore du Hyundai et c'est du pareil au meme !! ++
noamatheo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut , Les puces vendues sur www.absolute.fr ont toutes des coposant AMD dessus.Apparemment le composant serait plus fiable qu'un hyundai iou Fujitsu. a verifier
Messages recommandés