Meldrak Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Hello everybody, lorsque je boote sur l'os xenium et que je me connecte en ftp depuis mon pc je ne vois rien dans le contenu de mes partitions c'est assez embetant... ma config: xbox 1.3 + ddur 30Go Est ce que qq un a deja rencontré ce pb??
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 ték'maté à toi . tu dois probablement te connecter en ftp via flash fxp( ce soft cause généralement ce genre de blém).2 solutions s'offre à toi : Essaye de changé de soft pour ta connection ( genre ftp-expert) ou connecte en ftp via windows( en supposant que ton p.c tourne sous cet o.s) en éxecutant une commande ftp via démarrer puis éxecuter.
Meldrak Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 j'utilise filezilla, du coup j'ai essayé avec smartftp et flashfxp et le pb est le meme par contre avec IE sous windows ça marche!!!! mais qu'est ce que c'est lent
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant