Hagen Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut je viens de remarquer que lorsque j' allume ma psp j' arrive directement a l' ecran de fond sans avoir la petite musique est ce normal ??? ( j' utilise psp personalize)
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 heu , eteint ta psp pour voir ( 3 secondes le bouton on/off vers le haut ) et dis moi si tu voir une cinematique "sony psp" avec un degradé noir / gris .
Hagen Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 oui et je viens de la rallumer et j ais eu le son ca viens de quoi ???
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 oui et je viens de la rallumer et j ais eu le son ca viens de quoi ??? Quand tu appuie brievement vers le haut avec le bouton pour l'eteindre, tu la mets en fait en veille, tu ne l'eteint pas... Si tu pousses le bouton vers le haut 3 secondes, jusqu'a attendre que ca s'eteigne, alors ta psp s'eteint rellement! C'est tout simple Et c'est marqué dans le manuel
geodemars Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 je confirme une courte pression c'est le mode veille pour l'eteindre il faut rester en prolongé sur le power
Hagen Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 merci pour vos reponses j' avais jamais fait attention. ^_^
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 lu a tous mais moi j'ai pas de bruit quand je l'eteint pourquoi ? ++
80Y Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 putain cela fait 3 semaines que je l'ai et elle est depuis donc toujours en mode veille QUEL CON JE SUIS ??? je me disais aussi que ma batterie ne me faisait pas longtemps Je m'en vais l'éteindre réellement
benoit Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 a ok merci metek ! j'avais pas compris ++
fafenstein Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Heu en veille elle boufe pas de batterie, enfin presque rien c'est dérisoire, si tu trouve que ta batterie se vide vite c peut etres à cause des emus a 333Mhz ... La difference entre regarder un film/emu et jouer a un jeu (wipe out par exemple) est hallucinante, ta batterie a une duré de charge qui passe du simple au triple.. Ca aussi c marqué dans la notice (non pas pour les emus ) Modifié le 22 juillet 2005 par fafenstein
Messages recommandés