tizouk Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 BOnjour a tous et a toutes j'echanges ma xbox Switchée contre une ps2 switchée si quelqu'un est interessé repondez moi merci
panenka Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 salut, franchement je doute que ta proposition intéresse quelqu'un ! c'est pas très équivalent... enfin bon courage quand meme
jezabel Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'échanges des brochettes d'agneaux contre des brochettes au poulet. J'adores les brochettes au poulet!!!
tizouk Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 comment pas tres equivalent que veux tu dire par la???
Fif47 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 lut je comprends pas très bien non plus, étant donné que la ps2 est une grosse daube, la xbox a bien plus de valeur... par contre tu aurais du poster dans la section achats/ventes
meolod Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben si sa console à plus de valeurs elle devrait donc intéressé beaucoup de personnes...
Fif47 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 beh pour moi entre une xbox et une ps2 y a pas photo ! je comprends même pas qu'on puisse songer à échanger une xbox contre une ps2, et sur un forum de fans de xbox, je pense pas être le seul à penser ça, mais bon arrêtez moi si je me trompe, mais point de vue solidité et possibilité de hack, la ps2 peut aller se rhabiller ....
DIDOUCHE Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 YO ! je me permet de rajouter que celui qui fera l'échange aura tout gagné la bobox est bien supéreur a la xbox je parle en connaissance de cause je posséde les deux sauf pour certain jeux la bobox est 1000 meilleur
Messages recommandés