BatmanFr Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour à tous, et bravo. J'ai l'intention d'utiliser la méthode du pheonix bios loader avec freeX pour modifier la console de ma mère. Or je dispose déjà d'une xbox moddée avec un flash du TSOP. Je me demandais donc, si il ne serait pas possible d'ajouter les fichier de la méthode pheonix a mon disque dur (ernie.xft.....), de cloner ensuite mon disque sur un autre et enfin de le locker avec la clé de l'original de ma mère. Ainsi, la seule console à subir des opérations est la mienne. Merci pour vos indications a venir.... Batman
Invité fraggeursliders Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Normalement sa devrait marcher, car c'est la technique qu'on utilise pour changer de hdd avec evox, mais utlise LiveInfo Beta 2 pour savoir le key avec lequel y faut locker le hdd.
tthiouwz Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 pourquoi voulez vous locker le dd ? le tuto n'en parle pas ! (http://www.gx-mod.com/tutos/clonage.php) Se délocke-t-il tout seul a moins q'il ne soit deja délocker? Alors ??? merci
yotoden Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 salut, Moi en tout cas j'ai appliqué la méthode avec phoenix, marche impec. Par contre, ca va etre chaud de locker ton disque. (quand tu fais un clonage, il faut absolument delocker le disque, sinon, le logiciel de clonage ne voudra po le faire) voila, moi, j'ai essayé de mettre les données + phoenix sur un disque plus gros, et le locker avec LiveInfo Beta 2. Ben marche po... (le fichier bin est pris sur le backup effectué par Evox) donc voila... Fais le avec 007 + carte memoire c'est pus simple A toi de voir.
Messages recommandés