Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai une question peut etre con mais bon je connais pas trop.

En fait j'ai voulu mettre un 160 Go dans ma console mais impossible de formatter la partition G, je me suis dit c peut etre un problème du à ma puce qui est peut etre trop ancienne et qui ne reconnai pas les HD de plus de 120.

Alors je voudrai savoir comment identifier ma puce? Pour peut etre effectuer un flach, mais je c pas comment savoir g kel puce?

Help me Please :(

Modifié par Dukejojo
Posté(e)

Je pense pas pouvoir démonter ma console jusqu'a pouvoir voir la puce, j'aurrai trop peur de tous nicker lol, mais par contre je savais pas ke je pouvai flasher avec n'importe kel bios?

C vraiment possible? ya pas des bios en particulier?

Posté(e)

Il va falloir ouvrir quand même, pas sur que ta puce puisse être flashé ..... Et puis, niveau taille, ça peut être important ....

Et es-tu certain d'avoir besoin d'une partition G pour gérer ton 160 Go (le F le fait très bien si on lui demande gentiment) ?

Et as-tu débloqué le G: dans ton Dash ?

Bref beaucoup de question sans réponse même avec une boule de cristal .....

Posté(e) (modifié)

Be j'ai essayé avec Evox et Anod-x, sur les 2 j'ai activer la partition g: mais avec EvoX je c pas comment formater alors qu'avec Anod-x ya la possibilité, je l'ai fait mais g ne s'affiche toujours pas.

J'ai aussi essayé de formater via le cd-boot de gueux v3 et fotz v2 mais ça ne formate que la partition F: malgré que j'ai mis avec G: si > 137Go

Par contre je suis très intéressé par l'option de mettre toutes la place dispo sur F: si c possilbe et si il faut vraiment démonter la console je le ferai.

Merci bcp de ton aide JP33 et tous les autres aussi :D

Modifié par Dukejojo