Date De Sortie De La Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

elle est pas sortie,c'était qu'une version de test....et quelque chose me dit qu'on va retrouver son père dans les demandes d'emplois d'ici quelques temps ^_^ :fouf:

Posté(e)

elle est pas du tout sortie mais c'est vrai que son pere va se retrouver a l'anpe a moins que c'est le fils de bill.... :lol:

la date de sortie me semble un peu trop exact pour etre vrai..

<_<

Posté(e)

bah on peut toujours esperer qu'elle sortira à cette date.Moi je suis quebecois,dons si c'est la sortie de la version US,j'y aurai droit moi aussi! :D

Posté(e)
bah on peut toujours esperer qu'elle sortira à cette date.Moi je suis quebecois,dons si c'est la sortie de la version US,j'y aurai droit moi aussi! 

tu a de la chance mais microsoft prevoi une sortie mondial donc tout le monde l'aura en meme temps...

:)

Posté(e) (modifié)
bah on peut toujours esperer qu'elle sortira à cette date.Moi je suis quebecois,dons si c'est la sortie de la version US,j'y aurai droit moi aussi! 

tu a de la chance mais microsoft prevoi une sortie mondial donc tout le monde l'aura en meme temps...

:)

désolé problme avec internet.

Modifié par asm
Posté(e)

oui sorti mondiale qu'il disait mais ce n'est pas pour vous décourager europe mais la il dise que le japon sera retardé jusqua Q1/2006 alors... je ne sais pas pour vous hihihi

Posté(e)

Salut, même si la sortie devait être mondiale, on peut comprendre un retard au Japon.

La tâche est difficile pour Krosoft, faire mieux que les ventes de la XBOX, c'est difficile d'imposer la console de l'oncle sam au pays du soleil levant.

Je reste persuadé qu'il aurait été préférable de vendre le hardware XBOX 360 comme une licence à un constructeur nippon, un moyen de changer les mentalités.

Krosoft et le Japon, c'est un peu comme les Romains avec une certaine "bande d'irréductibles Gaulois" newlaugh

Posté(e)

heuresement que l'on habite en Europe alors....

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai vu sur plusieurs site ces dates :

- 4 Novembre aux USA

- 18 Novembre en Europe

- Mi-Décembre au Japon

Josselinco

Modifié par josselinco
Posté(e) (modifié)

Bah un peu plus tard ou un peu plus tot qu'est ce que ca change?

vive la mondialisation !!!! les quebecquois n'auront plus rien avant nous (j'etait pret a immigrer lol)

en attendant vener decouvrir la xbox 360 sur mon site en clickant sur ce lien XBOX 360

Modifié par daviddu54
Posté(e)

De voir toute ses News , commentaires , screenshots ect....

Ba , j'ai plus trop l'envie d'attendre ^_^

Moi je veut juste l'avoir pour la fin de l'année ^_^

Posté(e)

Je pense qu'un sacré pourcentage de Gueux aurra le même cadeau de Noël :)

Dans les news, 50 jeux sont annoncés dès la sortie de la bête, dont Résident Evil 5, PES5, des fps avec le gun, des jeux de caisses, de baston, bref le choix est fait depuis cette annonce.

Hésiter, qui moi?? Pas du tout :)

Posté(e)

vive la mondialisation !!!! les quebecquois n'auront plus rien avant nous (j'etait pret a immigrer lol)

en attendant vener decouvrir la xbox 360 sur mon site en clickant sur ce lien XBOX 360

lut

serieux ton redimensionnement automatique de fenêtre c'est, comment dire ....

sick

c'est dommage ton site a l'air sympa, mais moi ça me fait direct fermer la fenêtre ...

voilà désolé c'était mon 1/4 d'heure mauvais poil ...