Un Gamin Jous Déjà Sur Xbox 360 :)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors lui il est fort !!!!!!!!!!!!!!!!

risquer la carriere de son pere pour montrer au autres qu'il a une console avant les autres (et encore ya pas encore de jeux...)

Modifié par jago138
Posté(e)

bah il avait juste pas de apn de bonne qualité.Moi,il y a une chose qui me dérange....Il y a aucun meuble!!!!pas de divan!!!et il joue sur une télé 13 pouces!!!!HD powaaa! :lol:

Posté(e)

bah oui,vu que le petit gars a été assez con pour prendre une photo de la carte de son père :lol: on la voit pas,mais certains l'ont vu newlaugh

Posté(e)

ouais et pis la console n'est pas allumer pourtant on voit halo 2

super !! voila comment balancer une grosse rumeur

la 360 est capable de faire tourner les jeux xbox

a l'heure d'aujourd'hui memme microsoft n'est pas capable de nous dire si leurs pseudo emulation fonctionnera ;)

Posté(e) (modifié)

Salut ,

C'est quand même louche cette histoire ... les photos sont soigneusement coupées juste à la moitier de la télé , donc on a aucune preuve que la 360 y soit bien relié .

Cela doit être une bonne vieille Xbox avec Halo 2 qui tourne derrière , car je vois pas ce qui aurait pu empêcher le jeune ricain de prendre un peu plus de photo détaillé .. ( à part son père peut être :P )

Modifié par fatalis
Posté(e)

je pense que lui est son pere sont dans la me***....

et pis prendre des phots pour les divulguer sur internet alors quil c'est surement quil a pas le droit c'est stu****.

:D

Posté(e)

Salut,

Bon c'est un peu chiant tous ces posts sur le même sujet lol, je suis obligé de poster à en plusieurs exemplaires à chaque fois ! Bref, les screens ne sont pas des fakes, enfin la console. Il y a vraiment peu de chance que les gens (le jeune et son père) aient des problèmes. Enfin, je ne sais pas pourquoi M$ a "hésité" si longtemps sur la rétrocompatibilité car les devkit X360 Alpha (les PowerMac G5) distribués il y a environ déjà presque 2 ans aux studios de développement, ont déjà cette rétrocompatibilité, aussi bien en terme de jeux (pas parfait à l'époque, mais déjà très satisfaisant apparament) qu'en terme de code sources (recompilation des sources XBox).

++

Posté(e)
Salut, le principe est que "TOUT LE MONDE EN PARLE", c'est gagné  newlaugh

+1

et son padre doit etre dir'com chez kro$oft... c'est bien moins cher qu'une affiche 4/3 ou qu'un spot tv lol

bonne journée

k