Puce Et Xbox Live (svp Noob)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

ca fait lgt que je me suis pas venu ici

je voulais savoir , est il tjs impossible d avoir une xbox hacké (puce) et aller sur le live en meme temps?

merci

Modifié par leon001
Posté(e)

oui, je suis pas bien connaisseur encore a 100% du hack xbox mais je pense qu'il te faut une puce quise desactive grace a la touche Eject.

A CONFIRMER

a plus tard

Peace!!!

Posté(e)

car avant j'avais une xbit et je crois que c etait pas possible.....

ya une puce sans soudure qui marcherait sur le live alors????

car je veux vraiment pas me faire ban :/

merci

Posté(e)
car avant j'avais une xbit et je crois que c etait pas possible.....

C'est tout à fait possible avec la XBIT, j'en suis la preuve vivante !

N'importe quelle puce qui peut être désactivée en fait...

++

Posté(e)

c sur avec une xbit a 31€ , je pourrais tout faire avec ma xboite (verte translucide) , ET jouer sur le live impec??? (comment la desactiver? c facile???)

merci

Posté(e)

Tu l'as ta XBIT ou tu vas l'avoir ?

Si tu l'as, tu t'es bien rendu compte qu'elle a un module externe avec des interrupteurs, dont l'un permet tout bonnement de la désactiver !

++

Posté(e)

Slt,

leon001, je t'ai invité une fois déjà a éditer ton titre pour le rendre plus explicite. Si tu ne sais pas comment faire demande mais ne pas tenir compte de ma remarque n'offrira qu'à ton post une issue poubellesque.

@+

Dje_forever

• 2 semaines après...
Posté(e)

Est ce qu'on peut partitioner le disque dur pour laisser une partition de 8go en tant que "hdd" officiel (si on en rajoute un , de HDD je parle) , et on aura les fichiers d origine , pour passer outre les scans?

merci

Posté(e)

lut

ce n'est pas un titre non sms style qu'on te repproche mais un titre non explicite qui ne permettra pas au moteur de recherche un resultat concluant.

un truc genre "puce et live sont ils compatibles" est plus approprié

Posté(e)
Est ce qu'on peut partitioner le disque dur pour laisser une partition de 8go en tant que "hdd" officiel (si on en rajoute un , de HDD je parle) , et on aura les fichiers d origine , pour passer outre les scans?

merci

De toute façon tu es obligé de garder la table des partitions d'origine de la xbox pour qu'elle fonctionne (8 gigas répartis sur C, E, X, Y et Z).

Si tu mets un DD plus gros, tu céeras simplement une partition supplémentaire (F) voire 2 (F et G).

Après, oui la XBIT est désactivable, mais ça ne suffit pas pour être 100 % tranquille sur le live.

Tu dois :

- avoir une puce désactivable (ça on l'a compris)

- garder une partition C d'origine, et si t'es vraiment parano la E aussi

- utiliser sur ta puce un bios qui boote le dashboard sur une autre partition que C (l'idéal : sur F) afin de ne pas avoir à installer le dashboard alternatif sur C ; tant qu'à faire, prends un bios qui bloque le Live lorsqu'il est actif, comme ça tu ne risques pas de te retrouver sur le live avec la puce activée.

- si tu veux changer de disque dur, fais-le AVANT ta première connection au Live, car sinon c'est bannissement garanti : le Live garde en mémoire le couple eeprom / disque dur de ta xbox, et si l'un des 2 change, bye bye !

++

Posté(e)

Salut,

Oui c'est possible du ten que ton C: est nikel d'origine et que

E: soit propre lui aussi "ne pas oublié de suppr. les saves d'émulateur , xbmc , d'une application..."