RENARD77 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous , malgrés que ce site ma beaucoup apris je ne comprend pas encore tous les termes technique, donc je vais essayer de mexprimer clairement. jai une xbox avec une puce je ne sais pas laquelle je sais que jutilise evolution x . jai voulu sauvegarder ,sur la partition f ,dans le dossier jeux, un de mes jeux preferer . quand jai redemarer ma xbox ca ma afficher un menu et un skin que je nai pas d'habitude avec comme menu:msdasboard,reboot, power off,reboot,setting,backup.jai vu quil fallait réenstaller evolutionx , mais je nai pas de cd boot, je peu que relier ma xbox a mon pc. Alors comment puige reinstaller evolution x, et ou je trouve les fichier d'evolution x ? je vous remercie de votre comprehension enver un pauvre debutant et merci d'avance pour votre aide Modifié le 18 juillet 2005 par JaHeLL
JaHeLL Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, et bienvenue, donc je vais essayer de mexprimer clairement. lo, tu remarqueras que ton post a été édité, pour le rendre lisible. Je sais que tu es nouveau, y a pas de soucis, mais petit conseil d'ami, essaie de rédiger/espacer un minimum tes posts, tu auras des réponses plus facilement si les gueux arrivent à comprendre ton problème à la première lecture Merci, à bientot, donc, Amicalement, ].jaHeLL.[
Xnico72 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Salut, Tu ne pourras plus te connecter par ftp autre que par l'intermediaire d'un cd de boot donc suis les informations qui sont la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64131 IL te faut juste remettre ou changer de evox.ini a+ Modifié le 18 juillet 2005 par NiCo_L_aS
RENARD77 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 salut je te remercie je vais essayer et désolé d'avoir mal rédiger mon premier message tchao
Mad1723 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 la même chose m'est arrivé.Moi j'ai installé avec le Master CD gueux.Si tu veux quelque chose de plus fiable que EvoX,prends Avalaunch(fourni sur le CD) il est totalement compatible avec EvoX et il offre plus de possibilité et est plus fiable!
Messages recommandés