Hagen Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi je dis que ca sentirait bien le coup marketing ^_^
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Cette histoire est vraiment bizarre, tout est louche, sauf la manette.Et si vous regardez bien, les cables d'alim et vidéo sont ceux de la xbox 1, et puis ces fils qui sortent du dessus de la machine.... ++ Normale , quand tu regarde les consoles nintendo , les cables de la GC sont les memes que ceux de la N64 . Et oui , sa sent le gros coup marketing ^_^
Jtrack Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Le coup marketing me semble aussi l'explication la plus probable!
MorningStar Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon , je crois qu'on a fait le tour... A priori c'est un fake et ... j'assure la pub gratuite pour Microsoft ... (enfin si ce n'est que ça... je suis pas à ça prêt: j'habite à côté d'un McDO et les gens qui viennent chez moi arrivent parfois avec un Sandwich à la main ...) Merde vlà que je fais de la pub pour M*Do maintenant ... Bon aller je sorts ...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Hello, Bon, pense ce qu'il veut qui veut, mais ce n'est pas un fake !!! Et d'ailleurs, au risque peut-être de vous décevoir (ou rendre jaloux lol), il y a beaucoup plus de gens qu'on le pense qui l'ont déjà en possession chez eux, dans des versions a peu près similaires (non finales quoi). ++
AVBoX Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Mouarf c'est le meme gars qui joue a PACMAN
Sylvc84 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Dans le même genre que AVBox Bilou (plutot content) devant ghost recon 3 sur sa xbox 360 finale (car aucuns fils ne depassent) Qui a dit que c'était un montage? Modifié le 20 juillet 2005 par Sylvc84
MorningStar Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BenMitnicK Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 slt!!! remarquer l'alimentation la batterie a le voyant vert au dessus allumé.....
rodolf21 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 posseder une 360 et jouer a halo2...nous aussi on joue a halo2 ,non ?
jamesbond007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Personne n'a pensé que ça pouvait être un simple case-mod de xbox 1 dans une "boite" de 360 ? Non parceque quand on regarde bien, la 360 fait a peu pres la meme taille que la xbox 1, je pense donc que ça doit être possible de monter les composants de la premiere dans la deuxieme. Encore mieux, et si le type n'avait en fait branché que la xbox 1 sur la télé, sans jamais la cadrer avec son apareil photo, et posé une boite de 360 à coté de lui ? Tout à fait possible si son papa travail dans la division design de microsoft et a eu une boite de la 360 chez lui. Ces deux hypothèses pourraient expliquer qu'il ne joue qu'à halo 2 le bougre !!! ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Ba pour Halo 2, c'est surtout que M$ n'a rien d'autre à fournir que Halo 2, ils ne peuvent pas lacher les jeux X360 d'autres studios de développement, d'une parce qu'ils ne les ont certainement pas encore eu en leur possession, et de deux parce que niveau copyright ils n'en ont pas le droit. En plus, cette histoire est à 99% marketting, et le message à faire passer semble être que malgré que la console ne soit pas encore totalement finalisé, la rétrocompatibilité, elle l'est. ++
Invité blademan Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je dis: ça n'a aucun sens, ou sinon c'est juste pour faire parler de la 360, peut-etre que comme les info sur le hack circulent vite font bocou parler et ben crosoft a exploité....
Messages recommandés