ETRUMIN Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour ^_^ J' essaye de m' enregistrer sur le site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/ J' entre mes identifiants et tout (je m'enregistre quoi ) et je valide puis j' ai une page : "Pseudo: etrumin E-mail: etrumin@hotmail.fr Fuseau horaire: GMT +1" Ensuite je clique sur terminé et vlatipa qui me mé ça :"Impossible d'enregistrer un nouveau membre". J' ai essayé plusieurs fois et y ve pas Pkoi on veut pas de moi !!!! LOL
alexsolex Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Je ne sais pas pourquoi certains d'entre vous n'arrivent pas à s'inscrire... Contacte moi, je te ferais ton inscription
ETRUMIN Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci ALEXSOLEX je t' ai envoyé un mail THANXXXXXXXXXXXXX
-Gui- Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut, J'ai le meme probleme avec mon site Xoopsé si ca peut te rassurer alex ...
alexsolex Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ben oui ca me rassure !! Il me manque juste un peu de temps pour chercher dans des forums xoops si le problème est connu et surtout si il est dans le domaine du possible de le réparer... Merci
-Gui- Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 perso j'avais deja fait pas mal de recherches et j'avais pas trouvé de solution miracle...
Messages recommandés