benoit Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut Gueux et Gueuses Je suis desole de vous embettez encore avec sa mais j'ai rien compris a PSPersonalize tout dabord j'ai trouve le logiciel sur le forum mais jarrive pas a le telecharger !! pourquoi bin je ne sais pas!! donc est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour pouvoir le telecharger et m'expliquer ou on mais le logiciel , comment sa marche ect...merci beaucoup Merci pour vos reponses a++ Amicalement benoit PS: j'ai deux memory stick 1 de 128 mo et une 256 mo . PS1:j'ai un EMAC pas un PC est ce que sa peut marcher ou non ?
DoGGyDoG15 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut ! le tuto est pourtant des plus concis et explicite quand au lien pr le downloader est fonctionnel sur la page meme du tutos (j viens de controler)
benoit Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 oui merci DoGGyDoG15 mais mon ordi a un probleme pour les telechargements c pour sa ke sa marche pas selon les sites !! ++
fafenstein Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Ben que veux tu qu on te dise de plus ???? Achete un PC. Pour les liens de telechargement google est ton ami. Modifié le 19 juillet 2005 par fafenstein
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) oui merci DoGGyDoG15 mais mon ordi a un probleme pour les telechargements c pour sa ke sa marche pas selon les sites !!++ essaye ICI Si ca marche toujours pas, ben cherche ailleurs, ou désactive ton firewall ou configure le si t'en a un. Ca doit venir de ca normalement. Bon courage Modifié le 19 juillet 2005 par raydenxxx
80Y Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 si t'as rien compris regarde TUTO de notre cher MELO ya pas plus simple que cela 2 dossiers à mettre dans PSP/GAME les 12 images à déposer à la racine de la MS puis tu lances l'appli sur ta PSP et tu remplaces les images
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Télécharge le PSPersonalize qui est sur Gueux , et attend 2-3 secondes apres que tu ait cliquer sur Telecharger ( sa prend un peu de temps ) . Voila , apres tu visite le tuto que ta donné 80Y
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci les gueux mais dsl sa ne veux oujour pas marcher le telechargement !!
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Le probleme de telechargement vient de ton coter , car chez moi sa marche impec . As-tu bien attendue quelques secondes avant de ferme la fenetre ?
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 oui melo mais c mon mac ki bug defois par contre peut tu le telecharger et me l'envoyer par pm stp merci amicalement benoit
80Y Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 tu as essayé le fichier donné par Raydenxxx un peu plus haut ???
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 tu as essayé le fichier donné par Raydenxxx un peu plus haut ??? pas l'impression ^_^ Sinon au pire, contact moi par message privée, je te l'envoi par mail ou msn... Bonne journée
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Benoit , je t'ai pm , essaye si sa marche .
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 merci melo pour ton lien il marche nickel maintenant je vais suivre ton tuto et s'y il ya des des trucs ke je comprends pas je vous te demanderez !! merci a tous ++
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 dites moi est ce qu'il y a un risque de faire buger la psp ¿?
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 dites moi est ce qu'il y a un risque de faire buger la psp ¿? Aucun si tu respecte bien tout ce qui est dans le tutorial
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 kan on telecharge un pack il a un fichier nommee "Thumbs.db" qu'est ce on doit en faire de ce truc merci de vos reponses rapidement svp ceci est tres urgent !! ++
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 kan on telecharge un pack il a un fichier nommee "Thumbs.db" qu'est ce on doit en faire de ce truc merci de vos reponses rapidement svp ceci est tres urgent !! ++ il ne sert a rien, tu t'en fou, t'en occupe pas... S'il te derange tant que ca, vire la
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci pour ta reponse sa me triture lesprit ce truc ++
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) dsl javais taper defois le meme message Modifié le 19 juillet 2005 par benoit
Melo Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Cherche un Winrar pour mac ( je sais pas si sa existe ) et dézipe le .
benoit Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 a non desole autatn pour moi finalement j'a trouve !!! est sa marche !! +++
Messages recommandés