Invité freddy60 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 SAlut a tous je viens d'acheter une console chez movie game une derniere avec executer 2 et le lecteur samsung et le daschboard evolution X 1.8.8235 ( je crois ). plusieurs problemes : ( impossible de vous donner le bios car c'est ecrit unknown ) - parfois ca freeze quand je suis en reseau avec le PC et je dois rebboter la console assez frequement - le son parfois sature grave avec des pics ( je m explique : j'ai un DVD de demo et j'ai acheter le cable rgb optique que j'ai branche sur un ampli dolby digital, et sur mon ampli le lfe est bloque a fond en 5.1 et sa sature meme quand le son est baisse a fond et sa sature aussi avec le cable d'origine en rca j'ai fait plein de test avec plein de cable differents. sa sature surtout sur la musique et sur les videos mais pas sur tout. ce qui est bizarre c'est qu avant ca le faisait pas je crois. je suis dans le menu microsoft normal quand je lance le DVD de demo avec les videos et les jeux etc etc .c'est le dernier magazine officiel xbox.) j'ai peur que ca vienne de la console genre une soudure qui merde ou la carte son qui merde ou autre chose materiel. A VOTRE AVIS ??? - Certains DVD saccade en scrolling et je les ai testés sur d'autres platines et ca le fait pas donc ca vient pas du DVD ! BREF tout ca pour vous dire que je me demande si ma console ne merde pas au niveau de la puce ou d'autre chose genre carte son etc etc... Qu'en pensez vous aves vous des soluces ??? MERCI POUR TOUT FReddy60
rizthai Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 lu c un peu louche tes histoires le mieux c que tu contactes movie game pour kil te l'a change jamais vu ca avant
Messages recommandés