ACEBEST Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour a tous Je ne savais pas ou poster ma present alors je me suis dis au "BISTRO" ca va le faire Je suis tous nouveau sur console XBOX .Je pratique sur le PC depuis des année mais la je suis tout neuf.Je reconnais que c'est une machine geniale.Le site ma beaucoup aider a comprendre comment booster ma console. C'est une 1.3 avec chips xecutor2 lecteur samsumg et HD d'origine. je parcour le forum pour trouver des réponse a quelque question que je me pose(surtout sur le type de DVD r a utiliser car les r+ de phillips plante ). En tout cas merci pour votre site et forum. J'espere pouvoir depanner au niveau PC mais moi j'aurais surement besoin de vous pour la console
dje_forever Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Slt, bienvenue à toi sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu pourras comme tu le souhaites apporter ta pierre à l'édifice. @+ Dje_forever
DChercule Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Slt, t'inkiet pas t'aura bientot droi a ton bizutage d'entré sur le forum lol
Messages recommandés