Sha@dowMan Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute dans le hack xbox. J'ai l'intention de réaliser très prochainement un exploit avec le pack UXE Installer V2 Splinter Cell en utilisant une clé usb et le programme Datel Action Replay (J'ai un ami qui possède le jeu Splinter Cell et qui a mi une prise usb mâle et une prise usb femelle sur sa manette xbox, mais il ne possède ni de carte mémoire, ni de clé usb), j'ai donc étudier de très près les nombreux tutoriaux disponible sur Gueux.be afin d'éviter de poster un message inutil. Cependant certaines de mes questions restent sans réponses, j'appelle donc à la solidarité des internautes du forum Geux.be afin de m'aider à répondre à ces questions: - Quels sont les clés usb compatible xbox? Celle que je possède est une PNY Flash Drive Attaché 256 Mo, Interface usb 1.1 et 2.0. - L'exploit que j'ai l'intention de réaliser ( UXE Installer V2 Splinter Cell) comporte-t-il des risques de "clock loop" (car j'ai souvent l'habitude de débrancher ma xbox lorsque je ne l'utilise pas) ou bien d'autres risques? Et si oui quel genre de risque. Je suis très minutieux et je n'ai vraiment pas envie de faire une quelconque erreur en installant cette exploit ( j'ai prévu de faire une sauvegarde du systeme si j'arrive à charger la sauvegarde hacké sur ma Xbox) j'aimerais ensuite installé Evolution X par ftp mais je n'ai pas trop saisi les tutoriaux que j'ai trouvé sur internet ou alors par cd de boot mais je ne sais pas si celà marche avec un exploit, et je crains encore ce "clock loop". Je vous remerci donc d'avance pour toutes les réponses et toute l'aide que vous pourrez m'apporter, Merci.