winderman66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Salut tlm, Bon moi j'ai une petit probleme, quand jme conecte a ma xbox, je vois les patition C, D, F, mais il sont tous vide pouver vous m'aider svp Merci a lavance ! Modifié le 18 juillet 2005 par winderman66
Jlz Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Lo, non je crois qu'on va pas pouvoir t'aider sans plus de details.....! - xbox moddée en hard ou en soft - disque dur d'origine ou non, le cas echeant methode d'installation.... - serveur et client ftp ??? ce genre de chose quoi..! ++
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ah j'ai deja eu ce probleme une fois avec unleashx,mais je ne serais pas te dire comment j'ai repare cette erreur car j'ai tous reinstalle. @ ++
winderman66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) j'ai une Xenium spice , disque dur dorigine, evox, flash fxp Modifié le 18 juillet 2005 par winderman66
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 slt avait tu avant une bonne connection ftp ? as tu deja esaie un autre dash ? @ ++
winderman66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut , Jai tou réinstaler et se fonctionne merci kand meme bye!!
Messages recommandés