DoGGyDoG15 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour disons que j ai du passer a coté de quelque chose ... Pour les video divx et autre ,no prob pour les images c est sans souci mais voila pour les mp3 là j ai 1 prob !!! je tranfert bien mes ziks dans le repertoire musique (que j ai creer) je les vois quand je suis connect en usb mais quand j essaie de les lancer depuis la psp j obtiens le messages suivant 'il n y a pas de pistes" bon j suis sur que c est pas grand chose (un mauvais chemin ?) si quelqu un pouvais prendre 2 mn pour me repondre???? MERCI A TOUS
Melo Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 pourquoi a tu crée un répertoire ? , quand tu formate ta MS celui-ci le fait automatiquement . Formate ta MS depuis ta PSP
DoGGyDoG15 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 haaaaa !!! ok Mélo Merci c est bien ça que je n ai pas fait quand j ai acheté ma duo !!!! ca devrait marché !Encore merci !
80Y Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 le nom du repertoire doit être MUSIC et non MUSIQUE cela doit être ça
DoGGyDoG15 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 tres exact 8oy !!!!!j viens juste de le faire et ca marche nickel et mes chemins que j avais fait manueelrment etait bon sauf comme tu dis "MUSIC "et non "MUSIQUE" merci @+
80Y Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 j'avais fait la même connerie c'est pour ça que je t'ai dit cela
Messages recommandés