yomesis Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 bonjour j'aimerai savoir si ce site existe toujours? parce que chez moi plus moyen dit accedé. merci d'avance
modhack Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 oui , mais le serveur semble avoir quelques difficultés en ce moment.
alexsolex Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ? un magasin vend XBMC ??? C'est ou l'adresse ? en France ? lol OK.... je sors...
bellanic Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 ? un magasin vend XBMC ??? C'est ou l'adresse ? en France ? lol OK.... je sors... salut lol oui oui il est super se magasin tu peux achter plein de mis a jour de xbmc et le mieux c'est que le prix très bon marcher un merci la mis a jour lol ok moi aussi je sors
G.rom Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 tient le site vient de fermer, "... we will come back to september ..."
modhack Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Et oui certains on besoin de vacances
G.rom Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 on aura ptete droit a un xbmc du tonnere
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Lo, une fermeture etait elle indispensable.....? Je pense a ceux qui comme moi non pas pu recup. ta derniere release incluant vos beaux script tt configurés.... ??
boomshine Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 on peut toujours les avoirs ICI mais il a toujours ce probleme de ftp
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci boomshine mais on peut en effet rien dl de la-bas..... Y a pas une bonne ame pour faire peter la derniere release de la team XBMC Magazine...? ++
modhack Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Judgz je suis encore la jusqu'a Samedi soir. Je te prépare la "summer edition" avant les vacances. Les dernieres versions etaient peu concluante jusqu'a hier soir.
boomshine Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Trop bien merci beaucoup mais j'espere que le ftp marchera de nouveau
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Judgz je suis encore la jusqu'a Samedi soir.Je te prépare la "summer edition" avant les vacances. Les dernieres versions etaient peu concluante jusqu'a hier soir. ++
G.rom Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Judgz je suis encore la jusqu'a Samedi soir.Je te prépare la "summer edition" avant les vacances. Les dernieres versions etaient peu concluante jusqu'a hier soir. sympa tu est de la team xbmc magazine ?
JaHeLL Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 tu est de la team xbmc magazine ? En fait Modhack est... un peu comme le papa français de xbmc... sans lui, il y aurait beaucoup d'orphelins... ^_^ a+!
boomshine Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Puis avec les CVS qu'il nous fait jamais de probleme Merci pour tout (pour moi le meilleur dash)
JaHeLL Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oh ca c'est gentil ^_^ ah beh ouais, y faut reconnaitre que comme source fiable, y a pas mieux... y me tarde vraiment la prochaine release ... Je t'ai envoyé un MP, pour te demander un petit truc... que je voulais partager avec d'autres bonhommes que les gueux... (Milkdrop) mais upload impossible sur Xbmc Magazine... alors... à toi de voir mister!! a+!
Jlz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oh ca c'est gentil ^_^ ....allez tu la fait pete ta summer edition....moghdacjhgk ?? ++
G.rom Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 tu est de la team xbmc magazine ? En fait Modhack est... un peu comme le papa français de xbmc... sans lui, il y aurait beaucoup d'orphelins... ^_^ a+! ah ok ben disons que je me suis inscrit quand j'avais acheté ma Xbox, mais sa fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum de Gueux, donc je ne connaissait pas xbmc magazine, je prenais soit la version de gueux ou une version a l'arache sur bittorent (je viend de mettre xbmc en dash ya 3/4 jours) promis, je prend la "summer edition" de Modhack
FrostBox Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Et oui certains on besoin de vacances Hello mod je crois bien que tu les as bien mérité tes vacances avec tous le travail que tu as fait pour nous et ton site un grand respect Mister. ET comme ont dit ici! Je ne sais pas si vous le dite en france? Mais je te lêve mon "chapeau" Merci pour tous et on te revoie en septembre bien reposé avec l'edition "légende d'automne" qui devrait etre encore plus hot . @++ Ah oui ta summer edition et pour ce vendredi avant ton départ pour L'ég.... Frost
bellanic Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut ET comme ont dit ici! Je ne sais pas si vous le dite en france? Mais je te lêve mon "chapeau" alala nos amis du Québec ne sont pas si different de nous. oui on utilise aussi cette expretion ou alors on dit aussi "chapeau bas" pour ton job bon je vous l'accorde vous aver quand meme de drole d expretion comme agasse pisette pour allumeuse ou pire les gosses qui ne veux vrement mai vrement pas dir la meme chose
modhack Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 je pars en Turquie un mois Je changerais mon site pour le rendre plus simple d'utilisation afin de faire un peu plus participer les membres.
Messages recommandés