Invité vetocom Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 impossible de fair un bon backup de starwars old republic. Dés que l'on tente de lancer le jeu, il boot sur le dvd et relance le dash d'evox???$ c'est quoi le probleme? quelqu'un a réussit a le copier? Microsoft a t'il une nouvelle protection demandant un boot vers le dvd
bruckeb Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 J'ai du mal à comprendre. Si dans ton evox.ini tu as autolaunch games= no normalement, ça va pas booter automatiquement.
Invité ambre Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 J'ai le meme soucis Je fais backup de Kotor Et puis cca ne marche pas Même apres avoir redemarrrer la console
Invité Oyster Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Avez-vous essayés de régler l'horloge Avant ???
Invité ambre Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Comment ca régler l'horloge? En quoi cela permet de faire fonctionner le backup? Quel parametre faut il mettre pour l'horloge dans le fichier evox.ini? Faut-il faire avant ou après? Tant de questions... je suis désolée
Invité Oyster Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Tu regle la date et l'heure avec le dash "M$".
Invité vetocom Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 pourquoi l'horloge ?? je vais tester cela dès ce soir
Invité Oyster Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 J'en sais rien, j'ai lu que quand un jeu bloquait il falait regler l'horloge. Maintenant, dans ton cas, peut-être que ça marcheras pas. Bonne chance!
Invité vetocom Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 marche pas non plus. que peux t'on utiliser d'autre que xbcopy pour les backups? faut-il craquer ou patcher le jeu? en plus j'ai pas downloader le jeu, c'est l'originale. Comment ca se fait?
mgcanima Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Essai de changer ton eeprom Pal en NTSC... Sinon tu as quelle puce ! Si je te demande ca c'est parce que certain jeux recent ne passe que avec un bios "mise a jour". Je pensais pas que kotor en faisait partit mais bon essai toujours... G une Xecuter2lite premiere version avec le dernier bios et tout passe nickel (meme pour le bug de Carth)
Invité vetocom Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 j'ai une xodus mais j'ai pas pas flashé mon bios depuis 10 mois
Invité Fievre Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Vetocom j'avais exactement le même problème que toi avec ce jeux. Je ripais avec XCopy. J'ai ripé avec DVD2Xbox 0.4.5 et là plus de problème le jeux tourne directement sur le DD Je présume que la nouvelle version de DVD2XBOX doit également bien fonctionnée. J'éspère t'avoir aidé @+
Messages recommandés