Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Boujour a Tout le monde! J'ai pas vraiment envis de rire, vous allé comprendre avec mon message ci-dessous Ok, hier j'ai joué un peu avec mon dashboard (EvoX), Jai transferé des nouveau skins, de la music et des petit jeu comme: marios bros, pacman et tetris, que j'ai pris sur Gueux.be. Tout sa par FTP. Mais lorsque j'ai redémarré mon Xbox je n'ai été seulement capable de voir l'intro de Xbox, mais ensuite c'est un écran blanc pour toujours! J'ai essayé de me reconnecter par FTP mais je n'ai pas été capable. SVP aidé moi, parce que se n'est pas mon xbox Merci beaucoup d'avance! EDIT: J'ai le backup du Fichier ''default.xbe'' sur mon pc. Modifié le 18 juillet 2005 par Quirck
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 pas de bonjour ni de merci et aidez moi vite edit et tu aura ptetre des reponses. @ ++
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 ouais, je sais que c'etais pas tres poli ^_^ Désolé lol
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ah voila c'es ttous de suite mieux le courant passe mieux tu vois,je peux comprendre que defois on se depeche aussi. tu as juste transfere par ftp des dosiers puis redemarre ta xbox et paf intro puis ecran blanc je ne vois pas ceux que c'est mais as tu esaie un cd boot d'installation ? @ ++
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) non, je n'ai pas de cd boot, s'est pas moi qui a installé le dashboard sur mon Xbox EDIT: Je crois savoir s'est quoi le probleme, j'ai remplacé le fichier nommé ''default.xbe'' par un autre que j'avais pris dans le .rar d'un jeu. Par apres j'ai essayé de remettre l'ancien (je l'avais sauvegardé dans mon pc avant de le modifier) mais le ftp ne marchait plus. Modifié le 18 juillet 2005 par Quirck
dje_forever Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Slt, c'est deja bien que tu aies edité ton post pour le bonjour et le merci, il serait bon que tu edites ton titres qui n'est pas très explicite sur ton probleme rencontré Cela facilitera la recherche des autres personnes ayant ton soucis. @+ et merci de ta compréhension Dje_forever
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 et bien prends le masteur gueux v3 par exemple alors ? ''default.xbe'' tu as remplace le dafault.xbe de ton dash ? par un des jeux de gueux lol c'est deja bien que tu aies edité ton post pour le bonjour et le merci ca c'est vrai et sans rale il serait bon que tu edites ton titres qui n'est pas très explicite sur ton probleme rencontré Cela facilitera la recherche des autres personnes ayant ton soucis. aussi bref le type est un ecoute le @ ++
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) J'ai téléchargé master cd v3. ensuite j'ai seulement a le gravé sur un CD-R? et le mettre dans le Xbox? Modifié le 18 juillet 2005 par Quirck
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 oui soit directement l'iso ou bien en mode fichier xbox il a un tutos pour chaque sur le site. @ ++ ps: tu as un lecteur qui accepte les cd-r
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 meme quand je met le cd avec master cd v3 dans le lecteur, jai l'écran blanche encore
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 es tu sur que ton media est compatible. @ ++
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 Non pas vraiment Comment je pourrais faire pour savoir s'il est compatible? et aussi une autre question, dans le ReadMe de Master Cd V3, il dise que pour l'utilisé sa prend un xbox pucé
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ouh attends pourquoi tu n'as pas de puce alors un exploit ou le flashtsop ? @ ++
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 ah a ce moments la si tu as pas l'eeprom.bin de la console ca vas etre dur. aussi demonte la xbox et mets un lecteur graveur dvd de pc avec le masteur gueux v3 ainsi tu arriveras peut etre par te connecte par ftp. @ ++
meolod Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Avant de démonter, si je serais toi je mettrais le master CD gueux sur un CD-RW (y'a déjà plus de chances), tu le mets dans le lecteur, tu éteins ta console, tu l'a rallume, si ça boot sur le CD tu pourras te connecter par ftp avec l'adresse 192.168.0.4 , là tu remplaces le défault.xbe par celui de ton dash que tu télécharge préalablement et voilà normalement ça marche. Pas besoin de puce, si tu as supprimer que le défault.xbe, même avec un exploit tu dois pouvoir booter sur le master CD gueux. Modifié le 18 juillet 2005 par meolod
Quirck Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 T'es sur que j'ai pas besoins de puce pour Master Cd V3? ^_^ eh bien merci, je vais testé tout sa demain matin. (les magasin ne sont pas ouvert a cette heure ci, donc je peut pas acheté de CD-RW)
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Tu n'utiliseras pas le Master Gueux pour faire une installation (oublies sur une console sans puce) mais te servir d'evox pour un accès ftp. Si tu n'as pas touché à l'xboxdash.xbe ni au boot.cfg, ton bios doit être chargé et donc tu dois pouvoir booter sur le CD (place le CD, éteinds puis rallumes la console ....) Modifié le 19 juillet 2005 par jp33
Quirck Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Oui mais, Tu es sur a 100% que sa va fonctionner? si J'utilise un cd-rw... EDIT: voici les cd-rw que je compte acheté demain (http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=CD%2fCD-RW&product=2619478) Modifié le 19 juillet 2005 par Quirck
charly66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi ca marchait pas avec des CD-R mais avec des DVD-R + et - ca a marché si t'as un graveur de DVD tu peux toujours essayer Meme si c'est chiant de burner un DVD pour 15Mo
Quirck Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 charly, est-ce que ton xbox est pucé?
Messages recommandés