KyoGaiji Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonjour, Je viens d'avoir ma PSP version américaine 1.5. J'ai appris pas mal de choses grace a vous , mais je coince , que faut il faire a chaque fois que j'ai Lancement du jeu impossible ? J'ai crée un dossier PSPgenesis dans Game pourtant .... Voila je vous remercie d'avance KyoGaiJi
Melo Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu as bien 2 dossiers ? ( un avec le % , l'autre sans ) Si non , patch-le avec Kxploit .
80Y Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 tu prends le logiciel kxploit disponible en téléchargement sur le site avec celui ci tu modifies l'eboot.pbp c'est très simple tu verras
KyoGaiji Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça marche toujours pas , si quelqu'un pouvais me filer son phone en mp ça irait plus vite lol
patateman Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 lol essaye c'est simple et puis personne ne vas te donner son telephone comme ça demande plutot un msn
KyoGaiji Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 MSN : KyoGaiJi@hotmail.com Merci d'avance
KyoGaiji Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 Je coince aussi sur beast of rage , je fais tout ce que vous m'avez dit et il dit qu'il me faut un bor.pak .... S'il vous plait je suis sur msn ....je vais mourir lol
Messages recommandés