Invité valio33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut a tous, je disir transferer une save (exploit) sur une xbox modifie pour par la suite la transferer sur une carte memoire pour modifié ma box. J'utilise FlashFXP Question: 1)IP et ID sont il la même chose? Si non ou se trouve l'ID? 2)Me faut il un autre logiciel pour efectuer les transfer decrit au debut? Merci davance.
maheu44 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Lu, De quel tuto t'es tu inspiré ? IP : c'est l'adresse réseau de ta xbox ID : pour moi c'est le compte avec lequel tu te connectes via FlashFXP xbox a+
maheu44 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Le lien dans ta réponse aurait été le bienvenu... Enfin bon... Voici un tuto très bien fait que tu peux utiliser : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 a+
Invité valio33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est le meme je sais pas faire les lien desole
maheu44 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est quoi alors que tu ne comprends pas ?
Messages recommandés