Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai réinstallé ma xbit sur ma bobox et j'installe en méme temps un nouveau disque dur maxtor de 80Go.

Je la flashe avec un bios X2.5035 et je boote avec le cd master gueux ( v2 je pense en tout cas pas la dernière version mais je ne sais pas si cela a un quelquonque intérét ). Je suis certain à 99% de mon Do et ma console est une v 1.1.

Malgré cela le boot ne s'effectue pas et j'ai le droit aux clignottement vert/rouge de la led ajoutés à des bruits aigus aux démarrage de ma xbit ( c'est ce qui se passé avant quand j'avais un problème avec mon D0).

Est neccessairement un probléme de D0 où alors d'où peut provenir cette erreur et comment la réparer ? Est-ce à cause du DD?

Merci de vous pencher sur mon problème... ;)

Posté(e)

Salut,

Peut etre un problème de switchs, verifie que le 4° est bien sur OFF (puce activée)et qu'ils correspondent à l'endroit ou est ton bios...

Il faut etre sur de ta gravure, aussi... (pour ça tu peux voir si tu bootes sur un jeux original...)

Fais un démarrage puce activée & l'autre désactivée, donne nous le résultat...

Essaie un autre bios, pour voir, aussi, les evoxM8+ sont plutot pas mal,...

La lupiote verte est bien allumée?

a+

Posté(e)

re-bonjour tout le monde et excusez moi du décalage, on va dire que j'ai vécu une petite mise au vert loin de ma bobox endomagée...

Les tests ont donné le résultats suivant :

* pas de boot sur un jeux original la gravure est donc vérifiée?

* avec puce (bios 4977 dark blue ) pas de boot écran noir + led clignotante rouge/vert idem pour éssai avec bios evox M8+ ou le xecuter X2 5035.

* sans puce: le logo xbox apparait apparemment problème de boot pas d'inscription "microsoft" et puis 30s après j'ai un "petit" "contact service".

voila merci pour votre aide je perd espoir... woot

Posté(e)
* pas de boot sur un jeux original la gravure est donc vérifiée?

je parie pour une erreur 16 ..... :rolleyes:

Ta puce est mal placée, il va falloir la titiller .... Parce que ton d0, c'est une chose, mais le reste du LPC, c'en est une autre ....

Posté(e)

bonsoir

désolé d'eteindre tes espérances jp33 erreur 7 timehout c ca non??

sinon je vais pas tordre lamecon de la xbit non plus???

le Do il commence à s'abimer à force de visser dévisser c grave non???

encore merci ca se répare petit à petit...

autre chose cela ne peut pas survenir d'un probléme vis à vis des fiches de connections???

Posté(e)
désolé d'eteindre tes espérances jp33 erreur 7 timehout c ca non??

désolé d'éteindre les tiens, ton DD ne répond pas. Ou la nappe ou le connecteur d'alim snt mal branchés, ou il est mort, choisis !! Vérifie la nappe entière, y compris le DVD et la carte mère ...

La 16, c'était la version gentille ... si, si, je te jure ....

Pour les fiches, ta puce peut survivre sans le module de flash ....

Bref, ça se répare de moins en moins ..... :rolleyes: Arranges toi pour avoir autre chose qu'une 07 (si c'est une 13, tu as gagné ..... une 16, on prend quand même). Si c'est impossible, essayes avec un autre DD et un Master Gueux ou un Scud-X ......