Brackmarus Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Salut à tous! Voila avant j'avais xbconnect et j'aimerais essayer xlink seulement malgré les tutos je me pose quelques questions: _Est-il possible de brancher sa xbox directement au routeur et de lancer xlink kai via xbmc sans utiliser le pc ou faut-il obligatoirement relier la xbox au pc?(probleme avec livebox sur d'autres posts)moi je suis chez club internet. Si oui cable croisé ou droit de la xbox vers routeur? Voila j'arrive deja à utiliser xlink en passant par le pc(pc relié à xbox)mais ca m'arrangerait si c'etait possible.. Merci A+ OUPS!! J'ai pas lu le sujet juste en dessous je vais y jeter un oeil!!! Modifié le 17 juillet 2005 par Brackmarus
masta_kill Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous!Voila avant j'avais xbconnect et j'aimerais essayer xlink seulement malgré les tutos je me pose quelques questions: _Est-il possible de brancher sa xbox directement au routeur et de lancer xlink kai via xbmc sans utiliser le pc ou faut-il obligatoirement relier la xbox au pc?(probleme avec livebox sur d'autres posts)moi je suis chez club internet. Si oui cable croisé ou droit de la xbox vers routeur? Voila j'arrive deja à utiliser xlink en passant par le pc(pc relié à xbox)mais ca m'arrangerait si c'etait possible.. Merci A+ OUPS!! J'ai pas lu le sujet juste en dessous je vais y jeter un oeil!!! - brancher xbox direct au routeur = possible - on peut lancer xlink via xbmc mais il faut également le lancer sur pc - liaison machine-routeur = cable droit - liaison machine-machine = cable croisé @+
Messages recommandés