cockalight Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) 'Lu, Comment faire pour installer l'IGR avec xbmc en dash?? ca marchait tres bien quand j'etais sous Evox mais depuis que je suis passé avec xbmc, plus possible... si quelqu'un a le truc, je suis preneur. merci Edit : j'ai une box v1.0 Bios : Evox D6 Modifié le 17 juillet 2005 par cockalight
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, lo, un Master Gueux qui poste dans les débutants... il est bizarre ton problème, essaie en rajoutant le bouton noir à ta combinaison, on sait jamais... a+
cockalight Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 bah vi ca arrive pour le master gueux... ben meme avec le noir en plus des 4 autres ca marche pas si je dis pas de betise, c'est le bios qui gere ca mais comment le configurer... je sais pas
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 En effet, c'est le bios qui gere l'igr... y faudrait que tu changes ton bios... tu as quoi, un M8+ , un xecuter?? A toute!
cockalight Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) ma puce est une easychip Bios : Evox D6 EjectFix c'est du tres vieux tout ca Modifié le 17 juillet 2005 par cockalight
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 ma puce est une easychip ok, mais ton bios, c'est quoi surtout... il serait bon de le savoir... Comme ça je pourrai te dire avec quoi tu le modifierais.... a tres +...
cockalight Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 voila ce que le logiciel BiosChecker me donne
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 re, il te faudrait un M8, certainement uo essaie de backuper ton bios, puis l'editer avec EVTool... sinon: Tu bootes sur quoi? (partition+*.xbe) Tu as quoi comme hdd? comme puce? a+!
cockalight Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 je boot sur xbmc sur c: hdd : western 80Go puce easychip je vais passer de Evox D6 à x2 4983 donc je suis entrain de remettre Evox en dash pour pouvoir flasher ma puce (easychip) plus facilement et changer mon bios ca sera plus simple comme ca je pense tu en pense koi??
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) tu en pense koi?? je pense que ça sert à rien de remettre evox, ça n'a aucune influence... Apres je testerai plutot un M8+... pour rester chez les evox... du genre: ^_^ edit: tant que j'y pense, n'oublie pas de sauvegarder ton bios actuel, au cas ou... Evox_M8_Boot_defaultC_Fan25_LBA.zip Modifié le 17 juillet 2005 par JaHeLL
cockalight Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 'Lu, apparement j'ai un soucis avec le M8 il prend pas, il me boot sur MSDash j'ai du remettre le cd de Yop (RIP) pour retrouver ma config.
JaHeLL Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 POur que ça prenne, tu peux renommer le default.xbe de xbmc en xboxdash.xbe, ça devrait passer... a+
jp33 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Pourquoi tu lui as mis un F+G ? Et pas d'evoxdash.xbe ? Ou alors fais lui renommer l'evoxdash.xbe en default.xbe ......
JaHeLL Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 (modifié) Pourquoi tu lui as mis un F+G ? arrrgh, et m***e, petite confusion dans mon boxon de bios, ... Et pas d'evoxdash.xbe ? qu... qu... qui me parle? c'est quoi evox? un dash? noooon... Mille escuse, cockalight, le bios etait ce que tu attendais, (ou pas tout à fait), erreur réparée. Il boote c:default.Xbe... edit: ah ouais, merci Jp33!! a touuuuute Evox_M8_Boot_defaultC_Fan25_LBA_le_vrai.zip Modifié le 18 juillet 2005 par JaHeLL
cockalight Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 'Lu, donc pour résumer, j'installe le M8, je flash et je renomme "xboxdash.xbe" de xbmc en "evoxdash.xbe" ??
JaHeLL Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Re, lo, pour pas s'embrouiller, ^_^ , je te laisse les boot possibles du bios... Normalement, pas besoin de le renommer, default.xbe doit passer... Tu as un boot possible sur F, ça c'est pour avoir un C: "propre"... a+!!
Messages recommandés