lukyluky Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 lu, Il parait que ce jeu se lance correctement via Wab 2.5b (methode X), ainsi que common/prx seulement moi je n'ai jamais reussi a le lancer sur une PSP US 1.5. Certains d'entre vous ont ils reussi a le booter correctement. Merci a tous. ++
fubu05 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) oui en lancant l'original :lol: le nombre de personne qui font les meme commentaires se retrouvent sur tous les forums... soit tu es tout seul et tu sevi partout soit il y en a beaucoup comme toi qui pourri topic et forum... que se soit en blague ou serieusement tout le monde se croit, vous devenez lourd maintenant ---------------------------------------- pour te repondre j'ai utiliser la version psp-dev du launcher (PSP-DEV & WAB 2.5b MultiLoader) avec la methode ou tu appuie "O" (la 3eme) le tout en mettant les prx dans "x:\common\prx" sur une psp us 1.5 aussi essayes de mettre un umd dans le lecteur Modifié le 17 juillet 2005 par fubu05
lukyluky Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai reessayer avec la rlz de wab "WAB_Auto_Patch_v2_1_[1].5b_Multi_Loader_D" avec ttes les methodes (X,O et triangle). Avec un UMD US ds le lecteur je precise Rien a faire , ca reste planté au loading, g bien mis tous les prx ds common/prx. Par contre je n'ai pas les 2 eboot.pbp ki permette le lancement du jeu. Cela pause t'il un prob? PS: Ds ma version de WAB la 3ieme méthode c le triangle - methode MR 2ieme methode - O methode B 1ere methode - X methode A ++
mat7tch1 Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Testé et approuvé avec le launcher dispo sur cette url Puyo Loader (cf différents posts sur les launchers) sur une 1.50 Jap. En espérant pouvoir aider...
lukyluky Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 lu, tester avec ton launcher et plante a l'ecran titre "Press Start Button", doit surement y avoir un soucis niveau US/JAP. C'est pas grave on va attendre un peu ++
Messages recommandés