stephetcindy Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Bonjour a vous tous. Voila je suis un novice j'ai un gros pb avec ma xbox. Quand je la demarre elle me met une erreur 16. Par contre je peux lancer des jeux graver. J'ai une puce xbit et ma console est une xbox verte translucide. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. Modifié le 17 juillet 2005 par stephetcindy
dje_forever Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt, je t'invite à une relecture attentive de la charte et à une application plus suivie notamment concernant les bonjours. Merci d'editer ton post. @+ Dje_forever
stephetcindy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour je m'appelle stéphane qu'appelle tu par editer mon post car je suis novice. Peux tu me guider merci beaucoup.
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, regarde dans les fenetres de messages, il y a un bouton "Editer". Depuis ton premier message, cliques dessus, et modifie le à ton grés... Rajoutes y un bonjour/merci pour etre courtois, et rends le un petit peu plus lisible, (plusieurs lignes ça fait pas de mal ), et ce sera ok! Merci, a+!
djeff59 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour a vous tous. Voila je suis un novice j'ai un gros pb avec ma xbox. Quand je la demarre elle me met une erreur 16. Par contre je peux lancer des jeux graver. J'ai une puce xbit et ma console est une xbox verte translucide. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. slt bon, pour repondre a ton probleme erreur 16 = erreur de dash grave toi le CDRW master de gueux afin de booter dessus et avoir une conection FTP avec ta box lance ce cdrw master et conecte toi ( verifie les parametre IP reseau ) si tu avais fait une sauvegarde de ton C et E ( comme conseillé sur tout les site de hack ), ballance les sur le DD de ta box probleme résolu si tu n' avais pas fait de save de ton C et E, essai de t' en procurer, donne ta situation géographique, ya bien quelqu' un qui a ca prés de chez toi
stephetcindy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci djeff de m'aider mais comment creer un cdrw master de gueux.Ma question est peut etre bete mais je suis un debutant. Encore merci djeff.
djeff59 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) tu clique sur l' onglet tutoriaux ( en haut de la page ) ça vas t' ouvrir une autre page tu regarde a gauche, dans le menu il y a master cd, tu cliques dessus et ça te dirige vers la page ou est en download le master cd c' est aussi expliqué ce a quoi il sert Modifié le 17 juillet 2005 par djeff59
stephetcindy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai fait comme tu m'a indiquer djeff. J'ai télécharger le cd mastergueux je l'ai graver sur un cd mais ca ne boot pas. Il ne se passe rien et ca me marque toujours erreur 16. Merci quand meme pour tes conseils.
djeff59 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai fait comme tu m'a indiquer djeff. J'ai télécharger le cd mastergueuxje l'ai graver sur un cd mais ca ne boot pas. Il ne se passe rien et ca me marque toujours erreur 16. Merci quand meme pour tes conseils. slt grave le sur un cdrw, la box n' aime pas trop les CD
Xnico72 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Salut, Tu ne booteras jamais sur un cd/dvd tant que tu auras l'erreur 16! Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi: 1.Ce n'est pas le DD d'origine et auquel cas ,il te suffit de remettre celui d'origine si tu l'as toujours et de remettre ta console à l'heure par le ms dash,ensuite tu remets l'autre DD,tu auras une erreur 13,et la tu pourras booter sur un cd/dvd et preparer ce nouveau DD. 2.Tu as ton eeprom.bin et tu reprépares ton DD à partir de ton pc gràce au log hdd maker II en suivant les tutos que tu trouveras sur ce site! 3.Tu fais un hotswap grace au tuto de daviddu54!(A mon gout risque pour le DD) A+ Modifié le 17 juillet 2005 par NiCo_L_aS
djeff59 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut,Tu ne booteras jamais sur un cd/dvd tant que tu auras l'erreur 16! désolé, mais T en retard d' 1 train un X2_4980 te permet de booter sur un DVD malgrés un DD VIERGE et ce, meme si la console a perdu ses info ( date et heure )
Xnico72 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut,Tu ne booteras jamais sur un cd/dvd tant que tu auras l'erreur 16! désolé, mais T en retard d' 1 train un X2_4980 te permet de booter sur un DVD malgrés un DD VIERGE et ce, meme si la console a perdu ses info ( date et heure ) Premierement je n etais pas au courant de cela et deuxiemement qu est ce qui te fait croire qu il a un X2_4980? a+
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Il dit ça parce qu'il boot des DVD de jeux gravés donc obligatoirement par l'intermédiaire de la puce. Qui doit donc avoir un bios qui va bien .... pas sur que le 4980 existe d'ailleurs mais au moins un 4981 par contre Par contre, tout ce que tu as indiqué fonctionne, NiCo_L_aS alors que même avec le bon bios, encore faut-il avoir le bon média (surtout avec un Thomson) Sauf que pour le point 1, il faut que le DD possède encore un MS Dash fonctionnel et on tombe alors sur le même soucis du support ...... L'avantage avec Hdd Maker II, c'est qu'il va pouvoir démonter sa puce ....
Messages recommandés