Wario Ware Twisted & Yoshi's Unversal Gravitation

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise la v17 de XboyAdvance et je souhaiterai savoir si vous avez reussis a jouer a WarioWare Twisted (j'utilise la rom US)... L'inclinaison serait commandé par le pad analogique ^_^

Il faut une configuration particulière, et j'ai po trouvé :(

C'est de la folie ce jeu plz help me ! :fouf:

Modifié par Perkinson
Posté(e)

Salut ....

Xherche pas petit bonhomme, c'est purement du rêve !!!! Tu ne poura jouer à Wario Ware Twisted et Yoshie Universal Gravitation tout simplement en achetant les jeux et la gba...crying

:0

Désoler de te brusquer comme ca, mais helas c'est la seul solution !!!

A plus

:0 WeeeeeeeeeeeeeeD PooooooooooWaaaaaaaaaaaa :0

Posté(e) (modifié)

Mon petit doigt me dit que X-Port prépare la fonction pour la prochaine release :D

DaaWeeD : Il est dans le comat ton blog ;)

Modifié par Perkinson
Posté(e)

Effectivement c'est une periode a vide... Si mes souvenirs sont bons, la dernière release (et pas des moindres) etait l'implentation de la VM dans MAMEoX.

Mais quelque chose me dit qu'a ses prochains signes de vie, tout les ports seront mis a jour... DOSXbox, StepmaniaX, XBoyAdvance, et bien d'autres... blush

Je sais je suis un peu ignorant.

En fait il a recuperer un kit de dev 360 pour que les emulateurs soit prets quand la console sera hacké.

Posté(e) (modifié)
Mais quelque chose me dit qu'a ses prochains signes de vie, tout les ports seront mis a jour... DOSXbox, StepmaniaX, XBoyAdvance, et bien d'autres... 

Je sais je suis un peu ignorant.

lol, tu est optimiste, c est bien. :)

Apres, je sais pas trop si ca va vraiment arrive... Personnelement, je dirai vu le temps que ca fait qu on a pas vu Xport a l'action, j'ai des doutes qu on le revois sur Xbox (pourquoi pas sur une autre console c est sur).

Apres, bien sur, si tu as raison, j'en serai que ravi! :)

Modifié par Dukedoom
Posté(e)

Sa y'est j'ai trouver le moyen de jouer a Yoshi Universal Gravitation et Wario Ware Twisted ... il te faut juste les originaux ... et tu trouves les back up dont la fonction de gravité est gérer part soit les gachette (pour yoshi) soit left, right et B* (pour Wario Ware) et sa marche niquel. C'est même mieux que sur mon pitit écran de GBA ...

Note * : Le bouton B est celui de la GBA .... après c'est selon vos config.

A plums

Posté(e)

Alors ca c'est genial ! :0

Peux tu expliquer un peu mieux ce que tu entend par "il faut juste les originaux" ? en terme de legalité je suppose.

En fait j'ai rien compris, ils faut des backup speciaux par rapport et ceux qu'on trouve sur divers site des roms ? ...de type "2001-nomdujeu_(U).zip"

Et tu n'a rien configurer pour que ca marche ?

Posté(e)

Oui, au point de vue légalité tu as tout compris ...

Sinon il n'y a rien a configurer, et je ne pense pas que tu la trouveras sur un site (déjà que les roms elles mêmes ni font pas bon sejour), C'est une rom avec marqué Cracked derrière sont noms.

Je pense que si tu arrive a communiqué avec un âne tu devrais trouvé, mais il te faut l'original je te le rapelle ...

Je te rappelle aussi que tu ne l'ai trouvera pas en version EUR .. mais US ...

Voila quand à la configurations des touches .... Pour :

_Yoshi Tupsy Turvy (Universal Gravitation): les gachettes servent à balancé... La config est d'origine pas besoin de la changé.

_Wario Ware Twisted: il te faudrais mettre

(LEFT sur Gachette Gauche / RIGHT sur gachette droite / Gachette gauche sur LEFT et Gachette droite sur ???? ... Righte , vous l'aurez compris lol)

Note bien que le Bouton B sert à accélérer le Twist (B de la GBA)

Voila j'éspère que sa à pu t'aider je te dis bon jeu et à une prochaine fois .

:0 WeeeeeeeeeeeeD PoooooooooooooooooWaaaaaaaaaaaa :0

Posté(e) (modifié)

Bon ba c'est cool, je penssais pas trouver aussi facilement. Merki DaaWeeD ! chinese

2000 - Yoshi's Unversal Gravitation (E) :

http://bubbz.pocketheaven.com/files/patche...ix/wrg-yugc.zip

1967 - Wario Ware Twisted (U) :

http://www.nintenren.com/temp/ind-wwtc.zip

Je tient a preciser pour les modos que ca ne sont pas des liens pour des roms mais des patches.

Comme l'a dit DaaWeed, vous pouvez telecharger les roms que si vous avez l'original... et y appliquer le patch IPS qui lui correspond. Vous savez ou trouvez tout ca.

Sachez que le jeu perd en senssations...

Modifié par Perkinson
Posté(e)

Mais c'est grave tu rate pas grand chose. C'est mieux en vrai qu'a la télé!!!

T'fassons c'est toujour mieux en vrai qu'a la télé ... sur Wario Ware Twisted y a des minis jeu un peu ( eek ) ou tu deviens trop ouf parce que t'y arrive pas parce que le rendu reste foireux ... donc attend qu'il sorte dans l'hexagone ou commande dans le pays des gros .... huhu