xavboss13 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, jai une puce duox2 qui est morte(elle ne salume plus) jai donc décider d'en acheter une autre une puce Puce Duo X 2 White mais je ne sais pas si je dois juste la souder ou je dois faire autre chose si je dois en faire d'autre donné moi des infos merci davance.
dje_forever Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt, je t'invite à reformuler ton post dans un français un peu plus correcte conformément aux recommandations de la charte de ce même forum. Merci d'avance @+ Dje_forever
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Va en section DuoX2, tu as un post collé de Salamander spécial White (parce que si tu avais une bleue, il y a du changement)
Goldrock91 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 ha il y a plusieurs sortes de DuoX2 ??? moi j'ai une bleu quel difference avec la white et autres s'il y-en a encore???
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est bien pour ça qu'il faut aller sur ce post en section DuoX2. Les bleues étaient pré-flashées avec un bios 1.0-> 1.5 et un bios 1.6. Pour des raisons de légalité, elles ne sont plus vendues ....
Goldrock91 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 ha d'accord ok merci de ta reponse Peace son!!!
Messages recommandés