JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Comment l'as tu mise, il est préconisé de faire comme suit: - dans un dossier différent - si xbmc en dash, penser au xboxmediacenter.xml + default.xbe à la racine du démarrage. -effacer les sauvegardes (sauvegarde xbmc) ... a+
G.rom Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai pas mit dans un autre dossier, et je n'ai pas effacer les sauvergardes, comme d'hab quoi (sa sert a quoi d'avoir des sauvergardes si c'est pour l'effacer ?) c'est pas grave jverrai sa demain
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 re, effaces tes sauvegardes (via dash normal, ou application PC), c'est peut etre la cause de tes problemes... a toute
G.rom Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est pareil, bon ben jremet la version de Gueux :fouf:
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 t'as bien chopé la version du 04-07-05?? sur xbmc mag??
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 y doit y avoir une fausse manip quelque part, cette version est impeccable... Dit, xbmc, tu l'as en dash, ou en application? a toute
JaHeLL Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 ok, tu as donc un default.xbe et un xboxmediacenter.xml à la racine d'une partition, les as tu remplacés par le nouveau xboxmlediacenter.xml & le default.xbe? a toute
G.rom Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 ouai je l'ai fait, mais j'ai remis la version de Gueux et c'est rentrée dans l'ordre; je réessayerai avec la prochaine version Xbmc Magazine. merci a+ !
Messages recommandés