Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boujour a tous ^_^

Je viens de telecharger la nouvelle version de Xbmc ( que je viens de mettre en dashboard par defaut, merci fLo chinese ) et depuis cette version, il lit une petite musique en intro, et je ne trouve pas comment l'enlever crying

Qqun pourait m'aider ?

merci ;)

Modifié par G.rom
Posté(e)

dsl je ne trouve pas :( voici mon dossier media de xbmc:

xbmc0zq.th.jpg

et le fichier start.wav ne correspond pas a la musique qui est lancée au démarage.

Posté(e)

salut,

c'est le start.wav

" "

Posté(e)

il me semble que c'est un script qui lance une chanson, et non pas le start.wav du dossier media !

Va voir dans le dossier script, et cherche un autoexec.py, et edite le afin d'enlever le mp3, il me semble que c'est ça, après je peux pas t'en dire d'avantage...

Posté(e) (modifié)

Merci Snow c'est bien sa :D mais TheDead Master n'avait pas tout a fait faux, car le fichier start.wav du dossier media se lance aussi mais de facon transparente, je veux dire qu'il ne lance pas une visualisation a la place de voire la manette lorsqu'on est sur "programme" ou la platine lorsque l'on est sur "musique" et surtout start.wav est juste un petit son et pas une musique de deux minutes :P

voila merci a vous :)

sinon une ptite question qui n'a rien a voir, mais c'est normal que l'orsque je vais dans l'explorateur de Xbmc, je vois un lecteur Q: :blink: ? (je ne le vois pas dans boxelporer ou via ftp)

Modifié par G.rom
Posté(e)

Ouai moi j'ai suprimé le autoexec.py et c'est bon!!!

Mais sur cette nouvelle version il y a un problème quand je met pause pendant la musique ou films xbmc plante je suis obliger de redémarer la console. <_<

Posté(e)

re,

Xbmc est en dash, ou en appli ?,

dis nous ta "nouvelle" version et son origine,

a+

Posté(e)

JaHeLL, c'est pour moi et mon Q: que tu demande ? ben j'ai xbmc en dash (avec les fichiers sur F: et le .xbe et le xml sur C: ) et j'ai la version qui est dispo sur Gueux actuellement en news

Posté(e) (modifié)

Oui il est en dash.

Et c'est la nouvelle version disponible sur la page d'acceuil.

Tout est sur le E:!!!

Modifié par Seb 35
Posté(e)

G.rom, pour ton q:/ :

la version de gueux est bugée, cope la derniere de Xbmc Magazine, beaucoup plus fiable.

vérifie bien que les 2 xml correspondent (racine + dossier xbmc) et les .xbe pareil.

a+

Posté(e)

Salut,

Le repertoire Q:/ est tout simplement un racourci vers le repertoire racine de XBMC. Cet a dire le repertoire principale a laquel il ya tout les autres dossiers concernant xbmc.

Par exemple chez moi q:/ est un racourci de e:/logiciels/xbmc/

Il reconnait biensur automatiquement le dossier principal de xbmc.

C'est pour cela qu'avec un autre explorateur tu ne le vera pas.

++

Posté(e)
mais les version qu'il y a sur Xbmc magazine n'ont pas l'air très récente, si ?

:lol:

la derniere date du 04 juillet, c'est pas mal, quand meme!

Elle se telecharge dans le forum (front), il faut que tu t'inscrives & que tu laisse un message pour avoir le lien...

a+

Posté(e) (modifié)

ah ok merci, j'avais pas vu qu'il fallait aller dans le forum :wacko:

edit: ben sur Gueux c'est les meme versions, c'est aussi la CVS

Modifié par G.rom
Posté(e)

re,

ben sur Gueux c'est les meme versions, c'est aussi la CVS

lo, les CVS, c'est pas comme une marque de voiture, genre Citrono CVS :lol: ,nanan, CVS veut dire Concurrent Version System, (effectue une recherche google si ça t'interesse un peu plus).

Ce sont toutes des cvs, donc... mais celle de gueux est un peu larguée avec ce qui se fait en ce moment... sur Xbmc Magazinz...

vilaaa,

a+

Posté(e)
dsl je connais pas trop

y a pas d' mal, c'est cool, si on te répond, pas de dsl a avoir, on est tous passé par là! ;)

a+!

Posté(e)

tient, c'est con, jvien de mettre la version de Xbmc magazine, et sa bug :ph34r:

dans le menu aplications, jvoi marquer 5 fois trier par nom et je vois pas jeux, emul, apps etc ...