Nouvelle Section Sur Le Site

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Devant le nombre croissant de proposition de packs de wallpapers pour PSP (notamment sur notre forum), nous avons décidé de prendre les devants, et de vous proposer une nouvelle rubrique sur notre site, entièrement consacrée à ces packs d'images pour la nouvelle console de Sony.

Vous y trouverez une gallerie de wallpapers aux thèmes variés, qui devrait trés rapidement s'étoffer. De plus, un petit tutorial a été rajouté sur le site à cet effet, pour que changer le fond d'écran de votre PSP ne soit plus un secret.

Nous espérons que cette nouvelle section améliorera encore un peu plus votre confort sur le site, et répondra au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire partager vos idées, à nous soumettre vos propositions pour une qualité du site encore accrue. Nous espérons aussi que de nombreux packs de wallpapers pour PSP nous seront proposés afin d'offrir un pannel de packs et de thème le plus vaste possible.

Pour les féniants, la rubrique des packs de wallpapers pour PSP est disponible ici. Vous pourrez y accéder également directement depuis le Menu du site.

Nous remercions aussi Melo, nouvelle recrue, qui prend les commandes de cette nouvelle rubrique. Bon courage à lui :)

Bon surf à tous sur Mobiles.gx-mod.com

La Team Gueux...

Proposition de pack : fff@gx-mod.com

Posté(e) (modifié)

Nickel :0. Je vais fermer le site provisoire que j'avais du mal à tenir tout seul <_<. C'est vraiment chouette ! A plus pour de nouveaux Packs. Au fait, pour proposer les nouveaux packs par mails à Gueux, faut-il indiquer un lien dans le mail ? Je pense avoir répondu à ma question, mais c'est juste pour avoir confirmation :)

Merci d'avance.

Modifié par Neocloud