Drazmick Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour, Comment passer pour Gentoox à la version Home 2.1 en Français ?? (j'vais pensé de faire une update de KDE par rapport à un CD Gentoo de PC, c'est bon, où il existe une autre solution ??) Comment désactiver le clavier virtuel sous Gentoox ? Et enfin , ya t-il des news sur la Mandrake 9 sur les versions xbox 1.1 ?? Merci d'avance Amicalement Benoît P.S : à l'installation de Gentoox, j'ai mis en 640x480, une fois arrivé dans KDE, j'ai configuré pour une résolution 800x600. Ca à marché niquel. Ma xbox était hors tension cette nuit, quand j'ai voulu lancer Gentoox, le mode a changé, et j'ai des lignes horizontales sur mon écran, comme si la résolution avait changée. (comme si on paramètre un PC en 1024 sur un 19" et on passe sur un ecran 15", ben là ça me fait pareil) POURQUOI ?
Drazmick Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 Bonsoir, lol, je n'ai pas changé de télé, elle c'est changé toute seule !! Nan, en fait j'ai appris que le 800x600 ne fonctionne pas après un reboot de la console .... voilà Si zavez des infos sur la MDK 9 pour xbox 1.1, surtout n'hésitez pas à me répondre !! Merci d'avance @++ Amicalemeny Benoît
fufupremier Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Si ça t'interesse, il y a des tutos pour mettre gentoox en fr et pour enlever le clavier virtuel sur xbox-hacks (http://xbox-hacks.net/) Sinon pas de probleme 800x600 après reboot pour moi...
Messages recommandés