nobodyone Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) salut, je suis un debutant dans le domaine psp J ai besoin de vos lumiere pour m expliquer calmement comment je peux faire pour jouer avec un jeux backup sur ma carte memoire pas a pas svp 2eme probleme quand j essaye de mettre un emulateur dans la psp , je vois bien l icone de l emulateur mais quand je lance l emulateur, apres un petit moment j ai le message impossible d excuter le jeux J ai essayer tout avant de poser ma question Merci de bien voiloir m aider ma psp est une japonaise flasher en francais v1.50 Merci Modifié le 17 juillet 2005 par nobodyone
80Y Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) bonjour à toi petit nouveau comment je peux faire pour jouer avec un jeux backup sur ma carte memoire pas a pas pour pouvoir jouer à des backups de jeux PSP il te faut deja une MS de taille conséquente comme 512Mo voire 1Go ou même 2Go ensuite 2 méthodes s'offrent à toi : - le loader ce sont des fichiers qui te permette donc de lancer le jeu mais ATTENTION chaque jeu (ou presque) à son loader un loader est dédié à un jeu regarde ici : presque tous les loaders existants ou ici : autres loaders - le launcher WAB qui lui lance plusieurs jeux (généralement sans UMD check) regarde ici : launcher WAB 2.5e quand j essaye de mettre un emulateur dans la psp , je vois bien l icone de l emulateur mais quand je lance l emulateur, apres un petit moment j ai le message impossible d excuter le jeux tu obtiens ce message car généralement les émulateurs ou autres homebrews sont pour les versions 1.00 il faut donc bidouiller le fichier eboot.pbp (en l'occurence celui de l'émulateur) avec un logiciel appelé "KXPLOIT" que tu trouveras sans la section Download du site C'est très facile tu obtiendras alors ces 2 choses la que tu devras mettre à la racine de la MS :(KXPLOIT prend en charge directement le déplacement de ces dossiers si tu branches ta PSP et si tu lui indique le chemin, genre f:) PSP/GAME/xxxx/eboot.pbp PSP/GAME/xxxx%/eboot.pbp LA PROCHAINE FOIS FONCTION "RECHERCHE" car là je suis gentil on ne va pas te donner tous le bec voilou Modifié le 17 juillet 2005 par 80Y
nobodyone Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 merci d avoir pris du temps pour me repondre Je vais tester ca et je te tiens au courant Encore bien merci
Messages recommandés