Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis un debutant dans le domaine psp

J ai besoin de vos lumiere pour m expliquer calmement comment je peux faire pour jouer avec un jeux backup sur ma carte memoire pas a pas svp

2eme probleme quand j essaye de mettre un emulateur dans la psp , je vois bien l icone de l emulateur mais quand je lance l emulateur, apres un petit moment j ai le message impossible d excuter le jeux

J ai essayer tout avant de poser ma question

Merci de bien voiloir m aider

ma psp est une japonaise flasher en francais v1.50

Merci

Modifié par nobodyone
Posté(e) (modifié)

bonjour à toi petit nouveau

comment je peux faire pour jouer avec un jeux backup sur ma carte memoire pas a pas

pour pouvoir jouer à des backups de jeux PSP il te faut deja une MS de taille conséquente comme 512Mo voire 1Go ou même 2Go

ensuite 2 méthodes s'offrent à toi :

- le loader ce sont des fichiers qui te permette donc de lancer le jeu mais ATTENTION chaque jeu (ou presque) à son loader

un loader est dédié à un jeu

regarde ici : presque tous les loaders existants

ou ici :

autres loaders

- le launcher WAB qui lui lance plusieurs jeux (généralement sans UMD check)

regarde ici : launcher WAB 2.5e

quand j essaye de mettre un emulateur dans la psp , je vois bien l icone de l emulateur mais quand je lance l emulateur, apres un petit moment j ai le message impossible d excuter le jeux

tu obtiens ce message car généralement les émulateurs ou autres homebrews sont pour les versions 1.00

il faut donc bidouiller le fichier eboot.pbp (en l'occurence celui de l'émulateur) avec un logiciel appelé "KXPLOIT" que tu trouveras sans la section Download du site

C'est très facile

tu obtiendras alors ces 2 choses la que tu devras mettre à la racine de la MS :(KXPLOIT prend en charge directement le déplacement de ces dossiers si tu branches ta PSP et si tu lui indique le chemin, genre f:)

PSP/GAME/xxxx/eboot.pbp

PSP/GAME/xxxx%/eboot.pbp

LA PROCHAINE FOIS FONCTION "RECHERCHE" car là je suis gentil blush

on ne va pas te donner tous le bec :prout:

voilou :0

Modifié par 80Y