frenchkisspower Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut ami(e)s Gueux; Voila apré avoir testé diférente fasson pour fair passé les loaders de jeux sur 1.0 ( g utilisé SeiPSPToolv0.5. ) , k jné pa reussi a fair passé... Je me suis décidé a la mettre en 1.5, je télécharge plusieur update sur le net, jen met une dan psp/game, sa veut pas ce lancé message d'erreur... Jécé avc 2 autre, march pa... Je formate ma carte et réessai... MARCHE TJOUR PAAAAA!!!!! SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dunach Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ta PSP est rechargé a plus de 50 % , Je te conseille de laisser ta 1.0
frenchkisspower Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 oui elle est recharge a bloc et je laisse mm lalim, et sa marche pa.... C gentil de dir garde ta 1.0, mai plu ok1 loader ne sor dessu... TOU LES LOADER NE SORTE K SUR 1.5; LES BOULES!!!!!
frenchkisspower Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 oui elle salum il y a ook1 prob de ce coté elle ce porte bien sof kel veu pa fair dupdate, et lotre ki va pa c k persone ne fé les loader pour psp 1.0 maintenan, jsui deg... Quan jpense k jmété pri la tete a prendre une 1.0....
frenchkisspower Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 jmé un dossié " patch " dans game et jmé dan ce dossié le eboot pour lupdate et ken je lance lupdate sa me met " do not load the game error..... "
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est un dossier "update" dans game, et non patch.
frenchkisspower Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est bon sa marche merci rayden
legueux Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, Extrait de la charte : Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) La prochaine fois que tu refais un topic avec une écriture irrespectueuse pour les gens qui doivent te lire et en plus pour t'aider ton post finira à la poubelle et on te donnera le temps de bien lire la charte et plus encore si tu as besoin de refaire des lignes d'écriture.
lucifer Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut, tous les loaders sont certes pour 1.5, mais aprés une manip, ils fonctionnent sur 1.0 mais visiblement j'arrive trop tard :/
d3mone Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Seulement de plus en plus de jeux tel que Coded arms, Dead to right, intelligent license nécessite la V1.50 pour ce lancer
Messages recommandés