neo63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Bonjour a tous, C'est surement une question bête, c'est pour ça que je la pose ici j'ai deux xbox pucées, je me demande si on peut faire le même jeux, en multijoueur, chacun sur sa xbox et son écran ? Et avec que logiciel si c'est possible ? Ou est-ce qu'il faut carrément un PC en serveur des xbox sur le réseau ? J'ai cherché sur le site et sur le forum, mais j'ai trouvé que des logiciels pour se connecter sur internet, rien sur 2 xbox ! Alors, possible ou pas ???? Merci de vos réponses ! Modifié le 16 juillet 2005 par JaHeLL
asm Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est possible "jeux multiconsoles". compatible avec les jeux qui ont la fonctions multiconsoles.
neo63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Et y a besoin de rien d'autres que de relier les consoles en réseau ? Même pas un petit logiciel a lancer ? [HS]Je plussoie pour monaco au passage [/HS] Modifié le 16 juillet 2005 par neo63
nwebee Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est surement une question bête, c'est pour ça que je la pose ici j'ai deux xbox pucées, je me demande si on peut faire le même jeux, en multijoueur, chacun sur sa xbox et son écran ? Et avec que logiciel si c'est possible ? Ou est-ce qu'il faut carrément un PC en serveur des xbox sur le réseau ? J'ai cherché sur le site et sur le forum, mais j'ai trouvé que des logiciels pour se connecter sur internet, rien sur 2 xbox ! Alors, possible ou pas ???? Merci de vos réponses ! comme l'a dit asm c'est possible qu'avec les jeux compatible multi console, il te faut simplement un cable croisé RJ45 pas besoin de logiciel ni koi ke ce soit
neo63 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 Oki, merci à vous, c'était vraiment une question con J'essaye ça demain.
Messages recommandés